Comment avoir internet sur ordi portable
MllexAureliie
-
viner34 Messages postés 288 Statut Membre -
viner34 Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur de bureau chez moi avec le cable pour internet, cependant je voudrais m'acheter mon propre ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour avoir internet dessus ? merci de m'aider bisous .
voila j'ai un ordinateur de bureau chez moi avec le cable pour internet, cependant je voudrais m'acheter mon propre ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire pour avoir internet dessus ? merci de m'aider bisous .
A voir également:
- Comment avoir internet sur ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment retourner ecran ordi - Guide
12 réponses
t'as le choix:
en le branchant à ton routeur via un cable rj45
en wifi (si portable prééquipé, ou avec clef usb wifi)
avec une clef 3g
via une connection partagée
en le branchant à ton routeur via un cable rj45
en wifi (si portable prééquipé, ou avec clef usb wifi)
avec une clef 3g
via une connection partagée
Et bien c'est tout simple si tu dispose d'internet chez toi tu peut avoir internet sur ton ordinateur portable grâce à une clé wifi que tu auras préalablement acheter ensuite il te suffira de la brancher sur ton ordinateur portable et de la configurée pour quelle fonction voila en espérant t'avoir aidé
Merci, mais pour la clé wifi il en faut q'une ou il faut en mettre une sur les deux pc pour que cela fonctionne ? est vus que j'ai le cable si j'installe la clé cela fonctionnera ? pis combien coute environ une clé xifi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tu n'as pas besoin de câble si tu as une clé wifi qui coute environ 20 euros t'en trouve à peut près partout
il te faudra juste la rentrer dans une prise USB de ton ordinateur portable si tu as d'autres questions n'ésite pas
il te faudra juste la rentrer dans une prise USB de ton ordinateur portable si tu as d'autres questions n'ésite pas
ya til un interet pour toi à mettre en wifi ton ordi du bureau? si ton ordi est proche du routeur, reste avec ton cable.
la plupart des pc portable sont équipé wifi, donc pas besoin d'acheter une clef, rensigne toi au pres de ton vendeur.
et oui on peut partagé une connection wifi, mais dans ton cas, il ne semble pas y avoir d'interet
la plupart des pc portable sont équipé wifi, donc pas besoin d'acheter une clef, rensigne toi au pres de ton vendeur.
et oui on peut partagé une connection wifi, mais dans ton cas, il ne semble pas y avoir d'interet
lol ne cherche pas loin dans ton message si tu as internet tu pourra avoir internet sur ton ordinateur portable
soit par câble directement brancher sur ton ché pas quoi tomson
soit par wifi qui serra déja dans ton ordi
soit avec une clé wifi que tu achete
soit par câble directement brancher sur ton ché pas quoi tomson
soit par wifi qui serra déja dans ton ordi
soit avec une clé wifi que tu achete