Connection réseau après réinstallation de XP
GreenDay-punkweapon
Messages postés
80
Statut
Membre
-
GreenDay-punkweapon Messages postés 80 Statut Membre -
GreenDay-punkweapon Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller windows Xp sur le deuxième pc de la maison. Mon problème est que je ne sais pas comment recréer la connection réseau sur cet ordinateur. Il est connecter en CPL pour ensuite aller vers la livebox (je ni connais presque rien en réseaux dsl). J'ai chercher les drivers pour le boitier cpl et la carte réseaux mais rien ne se passe non plus. Dans le panneau de configuration je ne sais pas non plus quelle fonction je dois utiliser pour le connecter à la livebox.
Je viens de réinstaller windows Xp sur le deuxième pc de la maison. Mon problème est que je ne sais pas comment recréer la connection réseau sur cet ordinateur. Il est connecter en CPL pour ensuite aller vers la livebox (je ni connais presque rien en réseaux dsl). J'ai chercher les drivers pour le boitier cpl et la carte réseaux mais rien ne se passe non plus. Dans le panneau de configuration je ne sais pas non plus quelle fonction je dois utiliser pour le connecter à la livebox.
A voir également:
- Connection réseau après réinstallation de XP
- Cle windows xp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox