Deverouillage automatique nokia classique

Fermé
nata - 9 févr. 2009 à 14:31
 bema - 6 juil. 2010 à 01:00
Bonjour,

ma mère a un téléphone nokia classique noir type 1650 (pas de reference dessus) et quand elle vérouille son clavier, ça ne reste que quelques secondes vérouillé. Ca se dévérouille automatiquement. J'ai essayé de le vérouiller de différentes manières mais ça se re-dévérouille automatiquement. Elle n'a consevré aucune notice, si ça vous est déjà arrivé merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

le logiciel interne semble defectueux/instable a moins que le clavier soit lui meme defectueux.
verifie d'abord si ce n'est pas le clavier. si c'est le logiciel procede a la remise a zero totale. tu peux,selon les mobiles, passer par le logiciel dans me menu outils > securités... mais mieux vaut et de loin, le code de reinitialisation du constructeur ou opérateur et ca, il faut soit contacter l'opérateur soit contacter nokiasinon ca sera pas efficace.

apres toutes les bonnes choses ont une fin
0
merci à toi mais ça me semble un peu compliqué. Le clavier fonctionne correctement pour les autres applications. Evidemment, ce qui n'est pas simple pour moi, c'est que ce n'est pas un opérateur français mais un opérateur portugais. Je comprends un petit peu la langue et vraiment je ne vois pas. Je ne peux pas appeler Nokia car je n'ai aucune réf, aucune notice et je n'ai pas la possibilité d'installer l'écran en langue française, c'est limité. Mais merci quand même
0
Frederic76 > nata
9 févr. 2009 à 15:13
l'opérateur peut etre francais ou étranger, en europe ou sur mars, cela ne changera rien, tout comme contacter nokia a partir de n'importe quel pays ! nokia est une enorme firme mondiale qui vend plus de 50 000 000 de mobiles par an sur toute la planete, donc suffisament connue !

maintenant, bien sur que si tu es en australie, tu ne vas pas appeler celui de new york sauf si ton forfait est americain ! tu vas contacter celui de ton pays.

donc vois chez toi le numero du sav de ton opérateur ou sinon contact nokia. au portugal, le numero est 808 780 780 de 9h a 18h.

apres, que tu es ou non les notices, les factures... pas de soucis. tu as un contrat de tél, donc c'est bon.
0
AdminSFR Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 54
11 nov. 2009 à 08:26
Tu peut réinitialiser ton Nokia juste en saisissant le code suivant *#7780#. ton téléphone te demanderai un code a saisir c'est le 12345 par defaut.ton téléphone va redemarrer et logiquement ça devrait faire l'affaire.

Bonne chance.
0
j'ai le même problème que
0