Pb connectivité limitée non résolu

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai une box connectée à un pc de bureau, et un pc portable qui utlise la wifi.
Mon pb est que j'avais un message sur mon portable qui me disait: "Connecté avec accès limité". J'ai appelé mon opérateur qui m'a fait changé mes paramètres, j'ai donc mis une adresse ip fixe. Je n'ai pas eu de pbs pendant 2 jours jusqu'à ce que j'ai de nouveau un message, cette fois "Connectivit limitée".
Quand j'ai ce messgeà, je ne peux pas utiliser internet, je ne capte aucun réseaux, meme pas ceux de mes voisins, et suis contrainte de redémarer le pc. Je vous laisse imaginer la galère surtout si j'ai des applis ouvertes ou que je travaile!! J'ai rappelé mon opé qui m'a dit de faire un tas de choses qui n'ont pas fonctionné :(

J'en ai vraiment marre parceque je peux avoir ce message 0 à 10 fois dans la journée!! :'(

Si vous avez la solution, n'hésitez pas avp. Merci d'avance pour vos rpses (nbrses j'espère) :'(

5 réponses

mozart

si j'etais toi je repasserai en ip automatique attribution par le serveur, verifie ta connextion wifi
0
Utilisateur anonyme

Mais c'est que mon opérateur m'a dit de passer en adresse ip fixe, et puis dans tous les forums, pr les gens qui avaient le pb, ils sont passés en ip fixe. Donc je pense que le pb doit venir de moi. Je pense pas que revenir en adresse auto arrangera les choses... :s
Quand tu dis de vérifier la connection wifi, cest a dire??
0
mozart

si j'etais toi je repasserai en ip automatique attribution par le serveur, verifie ta connextion wifi,TON ROUTEUR, tes parametre reseau sans fil
0
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne mon routeur, je pense qu'il fonctionne bien, toutes les leds sont allumées et les paramètres réseau aussi sont corrects. J'ai vérifier ma clé WEP également. Mais ça n'arrnge rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

qquun pour maider svp? :'(
0