Problème réseaux sans fil

citrouille -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps un problème avec ma connexion WIFI, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !

En fait je n'arrive plus à me connecter au réseau sans fil avec mon portable ACER. J'ai bien activé ma touche réseau sans fil, mais l'ordinateur ne détecte aucun réseau sans fil à portée.

Lorsque je fais un clic droit et clique sur "Réparer", j'obtiens le message suivant :
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Désactivation de la carte réseau sans fil. Vérifier que la carte réseau est installée correctement"

Voila, ça me parait étrange comme message, et je ne sais pas trop quoi en faire...
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance !
Citrouille.

2 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

1. Va dans les connexion réseau et vérifié que la connexion sans fil est activée, sinon active la
ou
2. Panneau de configuration> outils d'administration> Services
Et dans la liste vérifie que le service connexion automatique sans fil soit démarré en automatique sionon fais le

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Est-ce que cela t'a aidé? juste pour savoir.

Smart
0