Hotspot neuf box ??
anneso17
-
saritta10 Messages postés 1 Statut Membre -
saritta10 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique ma situation , j'habite le week end chez mes parents et la semaine je suis dans une autre ville pour mes études, on viens de faire mettre la neuf box chez mes parents qui ont un ordinateur fixe, cela fonctionne très bien.
on ma dit que grace aux hotspots je pouvais recevoir internet la semaine dans mon appart j'ai un ordinateur portable, seulement je n'arrive pas a me connecter, je vais dans connexion, réseau et là on me demande une clé wap
est ce que c'est ce qui se trouve sous la neuf box??
merci de votre aide pas très doué niveau ordi
merci d'avance
on ma dit que grace aux hotspots je pouvais recevoir internet la semaine dans mon appart j'ai un ordinateur portable, seulement je n'arrive pas a me connecter, je vais dans connexion, réseau et là on me demande une clé wap
est ce que c'est ce qui se trouve sous la neuf box??
merci de votre aide pas très doué niveau ordi
merci d'avance
A voir également:
- Hotspot neuf box ??
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour!!
pour la cnx chez toi il faut lancé la cnx de NEUFWIFI (hotspot) là il vont vous demander de taper des identifiants et le mot de passe, alors ke ce sont les identifiants et le mot de passe pour accèder à l'espace abonné! et si tu as une adresse de messagerie de SFR il faut taper cette adresse avec le mot de passe de la meme adresse!!!
mais ça ne va pas marché mnt psk'il a un souci générique depuis 30 janvier...!!!!!
donc il faut patienté et testé de temps en temps et ça va marché à l'aide de la manipulation ke je viens de te communiquer ok!!!!
Bon Courage ;)
pour la cnx chez toi il faut lancé la cnx de NEUFWIFI (hotspot) là il vont vous demander de taper des identifiants et le mot de passe, alors ke ce sont les identifiants et le mot de passe pour accèder à l'espace abonné! et si tu as une adresse de messagerie de SFR il faut taper cette adresse avec le mot de passe de la meme adresse!!!
mais ça ne va pas marché mnt psk'il a un souci générique depuis 30 janvier...!!!!!
donc il faut patienté et testé de temps en temps et ça va marché à l'aide de la manipulation ke je viens de te communiquer ok!!!!
Bon Courage ;)