Y-a t'il une perte avec un cable vga de 10m?

bubu - 8 févr. 2009 à 13:00
 bubu - 8 févr. 2009 à 23:02
Bonjour,
je souhaite acquerir un cable vga de 10m reliant mon ordi à un vidéo projecteur (pas de hdmi), il en existe des blindés notamment, sur priceminister, et les vendeurs précisent"utilisé une seule fois", ma question: est-ce qu'il y a une perte de qualité notable, due à la longueur de cable? (qui ferait qu'on le revende aussitôt aprés l'avoir essayé!)
ps: un cable de 5m sera-t-il meilleur?
merci de partager votre expérience à ce sujet!
bubu

1 réponse

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 226
8 févr. 2009 à 14:52
Salut, la qualité ne dépend pas de la longueur du câble ! Que ça fasse 5 ou 10m, peu importe à mon avis ! Faut surtout calculer la distance pour voir si un 5m suffit, sinon t'achètes un 10m. Par contre, c le genre de matos qu'il faut acheter neuf, je te déconseille d'acheter ça d'occase !
0
merci,
néanmoins, quelqu'un a-t-il déjà utilisé un câble vga de 10m? parce que par exemple, quand j'utilise un câble vidéo (rca) de 10m, j'ai énormément de parasites comparé à un 5m.
ps: je cherche un câble vga polyvalent, aujourd'hui 5m me suffiraient, mais il se peut que parfois 10m soient nécessaires!
0