Tele2box non détectée.
Rapi-shiny
Messages postés
283
Statut
Membre
-
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Rapi-shiny Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour à vous tous.
voila mon problème:
je possède une connexion internet en wifi avec une tele2box et jusqu'à présent tout marchait bien,
mais suite a un problème inconnu mon ordinateur ne détecte plus ma box(mais détecte celles des voisins)et je sauis que elle n'est pas en panne car j'ai l téléphone et j'arrive a m'y connecter par l'intermédiaire d'un ordinateur portable(que j'utilise pour vous écrire),et de mes consoles.
donc je ne pense pas que ma carte réseau soit morte et ma tele2box fonctionne ,j'ai même essayé de ré-installer le pilote de ma carte réseau mais rien n'y fait.
j'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer a ce sujet.
merci d'avance
voila mon problème:
je possède une connexion internet en wifi avec une tele2box et jusqu'à présent tout marchait bien,
mais suite a un problème inconnu mon ordinateur ne détecte plus ma box(mais détecte celles des voisins)et je sauis que elle n'est pas en panne car j'ai l téléphone et j'arrive a m'y connecter par l'intermédiaire d'un ordinateur portable(que j'utilise pour vous écrire),et de mes consoles.
donc je ne pense pas que ma carte réseau soit morte et ma tele2box fonctionne ,j'ai même essayé de ré-installer le pilote de ma carte réseau mais rien n'y fait.
j'espère vraiment que vous pourrez m'éclairer a ce sujet.
merci d'avance
A voir également:
- Tele2box non détectée.
- Clé usb non détectée - Guide
- Caméra non détectée - Guide
- Application énergivore détectée - Guide
- Asus carte wifi non détectée ✓ - Forum WiFi
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception