Dossiers partagés emule
douwy
-
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ds emule, dans le menu préférences puis dossiers, il y a un encart "dossiers partagés" qui affiche vista, data, lecteur DVD
avec la possibilité de cocher ou pas chacun.
Je veux pas que mon disque dur se retrouve en dossier partagés sur emule, donc il faut pas que je coche, c'est ça ?
ou alors du moment qu'ils apparaissent dans cette liste, ça veut dire qu'ils sont en partage ?
j'espère que c'est clair comme explications ?
merci
ds emule, dans le menu préférences puis dossiers, il y a un encart "dossiers partagés" qui affiche vista, data, lecteur DVD
avec la possibilité de cocher ou pas chacun.
Je veux pas que mon disque dur se retrouve en dossier partagés sur emule, donc il faut pas que je coche, c'est ça ?
ou alors du moment qu'ils apparaissent dans cette liste, ça veut dire qu'ils sont en partage ?
j'espère que c'est clair comme explications ?
merci
A voir également:
- Dossiers partagés emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule : fichier incoming emplacement non disp ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
les 2 répertoires partagés sont
c:\program files\incoming pour les téléchargements terminés "fichiers terminés"
c:\program files\temp pour les téléchargements en cours "fichiers temporaires"
sous "dossiers partagés" tu ne coches rien, tu as parfaitement compris la manière de configurer, si tu ne veux rien partager
c:\program files\incoming pour les téléchargements terminés "fichiers terminés"
c:\program files\temp pour les téléchargements en cours "fichiers temporaires"
sous "dossiers partagés" tu ne coches rien, tu as parfaitement compris la manière de configurer, si tu ne veux rien partager