Manque
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,certaines mises à jour sont impossible ,il est demandé de donner le chemin d'accés de"" Rtnicxp.sys "et je n'arrive pas à le repérer??Cordialement.gmarc.
A voir également:
- Manque
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour,
Mise à jour de quoi ? jeux ? programme ? windows ? pilotes ? rutabaga ? navette spatiale ?
Mise à jour de quoi ? jeux ? programme ? windows ? pilotes ? rutabaga ? navette spatiale ?
gmarc
Merci Madmyke,il s'agit de la mise à jour du pilote realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet NIC .Cordialement.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
>
gmarc
Soit il y a une erreur dans votre référence, soit votre pc n'avait pas XP et vous l'avez installé ensuite(?) car ce pilote ne semble exister que pour linux.
gmarc
>
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
Ouah,on s'embarque ou ???????????Cordialement.
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
>
gmarc
Votre commentaire ne fait pas grand chose pour aider...
gmarc
Messages postés
149
Statut
Membre
2
>
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
certes ma réponse ne fait pas avancer le sujet mais je sais que je n'ai pas Lunix sur mon ordi et que j'ai indiqué le peu de renseignements que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cordialement.