Manque

gmarc Messages postés 149 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,certaines mises à jour sont impossible ,il est demandé de donner le chemin d'accés de"" Rtnicxp.sys "et je n'arrive pas à le repérer??Cordialement.gmarc.

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255
 
Bonjour,
Mise à jour de quoi ? jeux ? programme ? windows ? pilotes ? rutabaga ? navette spatiale ?
0
gmarc
 
Merci Madmyke,il s'agit de la mise à jour du pilote realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet NIC .Cordialement.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > gmarc
 
Soit il y a une erreur dans votre référence, soit votre pc n'avait pas XP et vous l'avez installé ensuite(?) car ce pilote ne semble exister que pour linux.
0
gmarc > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ouah,on s'embarque ou ???????????Cordialement.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > gmarc
 
Votre commentaire ne fait pas grand chose pour aider...
0
gmarc Messages postés 149 Statut Membre 2 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
certes ma réponse ne fait pas avancer le sujet mais je sais que je n'ai pas Lunix sur mon ordi et que j'ai indiqué le peu de renseignements que j'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cordialement.
0