Disquette demarage ne detecte pas 2partition
nabil
-
nal -
nal -
mercis d'avence:
j'ai deux partition dans mon dicque dur (c/d) j'avait instaler un widows 98 mis à jours par windows xp
avec une disquette de demarage 98 je veux formater la partition principale c quand je demare je prend en charge les lecteure de grande capacite mais je ne resois la commende A:\ q'apres un message disont qu'on ne repaire plus de partition je compose c:\ etca me donne les caractairistique de la disquette et non de la partition .
afin de solisiter de votre bien veillence veullez acceptez monsieur ou madame mes salutation les plus distinger
et mercis encore
j'ai deux partition dans mon dicque dur (c/d) j'avait instaler un widows 98 mis à jours par windows xp
avec une disquette de demarage 98 je veux formater la partition principale c quand je demare je prend en charge les lecteure de grande capacite mais je ne resois la commende A:\ q'apres un message disont qu'on ne repaire plus de partition je compose c:\ etca me donne les caractairistique de la disquette et non de la partition .
afin de solisiter de votre bien veillence veullez acceptez monsieur ou madame mes salutation les plus distinger
et mercis encore
A voir également:
- Disquette demarage ne detecte pas 2partition
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon pc ne detecte pas mon point d'accès mobile ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
salut,
voir ce lien si ça peux te sauver de ce mauvais pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-978435-RECUPERATION-disque-dur-endommag%E9
le druide sans la potion.
voir ce lien si ça peux te sauver de ce mauvais pas.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-978435-RECUPERATION-disque-dur-endommag%E9
le druide sans la potion.
j'ai peur de perdre ma deuxieme partition ou j'ai conservais mes donnes