Bruit nvidia 9800GTX+
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6 févr. 2009 à 17:22
avignon1985 - 18 avril 2009 à 23:44
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dorian100
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6 févr. 2009 à 17:23
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y a pas des ventilos sur ta carte graphique ?
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17 juin 2010
6 févr. 2009 à 17:25
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Si, le ventilateur est inclu avec la carte.
dorian100
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6 févr. 2009 à 17:28
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bien, si c'est un ventilo incorporé (faut voir la taille) c'est surement ça, tu n'a que du bruit tu n'a pas de problème d'affichage ou autre ?
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17 juin 2010
6 févr. 2009 à 17:32
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Exact, je n'ai que du bruit.
Voici l'engin :)
https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gtx_9535_-78868-informatique-_carte_graphique
Voici l'engin :)
https://www.grosbill.com/4-gainward_9800gtx_9535_-78868-informatique-_carte_graphique
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dorian100
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6 févr. 2009 à 17:34
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pas mal l'engin mdr !!
oui vu la taille du ventillo c'est sa. pas de problème c'est que sa marche !!
oui vu la taille du ventillo c'est sa. pas de problème c'est que sa marche !!
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17 juin 2010
6 févr. 2009 à 17:35
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Mais, normal que sa fasse beaucoup plus de bruit (sa siffle, bizarre pour un ventilo non?) en cinématique qu'en jeu?
dorian100
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6 févr. 2009 à 17:39
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au niveau graphique, coté calcul c'est abondant pendant les cinématique sa pompe plus que quand tu joue c'est normal.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:07
6 févr. 2009 à 18:07
Salut. C'est pas ton ventilo qui siffle à priori, c'est un composant électronique défectueux, ça peut arriver. Et la seule solution si vraiment le bruit est trop pénible c'est le retour S.A.V en précisant bien pourquoi tu la retournes, sinon ils vont te dire "bah elle marche votre carte".
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6 févr. 2009 à 18:08
6 févr. 2009 à 18:08
Ok merci beaucoup pour ton aide :)
C'est quand même un peu dommage qu'elle fasse tant de bruit...
Si quelqu'un qui possède cette carte peut confirmer que c'est normal, ce serait impec.
C'est quand même un peu dommage qu'elle fasse tant de bruit...
Si quelqu'un qui possède cette carte peut confirmer que c'est normal, ce serait impec.
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6 févr. 2009 à 18:09
6 févr. 2009 à 18:09
Pardon Boyd j'avais pas vu ton message. je vais appeler le sav alors.
qwerty-
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6 févr. 2009 à 18:10
6 févr. 2009 à 18:10
Oui salut, je suis de l'avis de boyd;
ce n'est pas un ventilo,
les sifflements sont souvent dus a la tension ou a un composant électronique qui recoit trop ou trop peu d'énergie.
rends la et demande une autre sinon elle risque de te péter a la gueule...
ce n'est pas un ventilo,
les sifflements sont souvent dus a la tension ou a un composant électronique qui recoit trop ou trop peu d'énergie.
rends la et demande une autre sinon elle risque de te péter a la gueule...
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6 févr. 2009 à 18:28
6 févr. 2009 à 18:28
J'avais le même probléme avec une 9800 GTX de chez asus, durant cinématique,chargement, un bruit de sifflement bizarre.
J'ai téléchargé Expertools http://www.gainward.com/main/support.php?lang=en
Qui permet de réglé la vitesse du Fan en Fixed Speed au lieu de Dynamic Speed.
et probléme résolu :)
J'ai téléchargé Expertools http://www.gainward.com/main/support.php?lang=en
Qui permet de réglé la vitesse du Fan en Fixed Speed au lieu de Dynamic Speed.
et probléme résolu :)
j'ai une hd4850 golden sample, et moi aussi j'ai des sifflements à chaque présentation de marque ou de petite cinématique au lancement d'un jeu.
Je ne pense pas que se soit un défaut je l'ai toujours eu avec toutes mes cartes graphique.
Je ne pense pas que se soit un défaut je l'ai toujours eu avec toutes mes cartes graphique.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 18:46
6 févr. 2009 à 18:46
Oui, à vérifier avec FRAPS par exemple, les CG peuvent se mettre à couiner lorsqu'elles affichent énormément d'images par seconde comme dans les cinématiques ou autres. Par contre je reste peu convaincu que ça soit normal. J'ai une HD4850 Golden sample aussi et elle siffle pas dans ces cas.
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6 févr. 2009 à 18:48
6 févr. 2009 à 18:48
Pop corn, j'ai fait ce que tu as dit, car expertool était livré avec la carte graphique. je coche la case fixed speed dans fan control (ca influe la vitesse du ventilo?). Aucun changement... Donc si c'est un changement sur la vitesse du ventilo, sa prouve bien que le pb ne vient pas de la.
Sinon j'ai appeler le sav c'est simple je renvoi la carte^^
Je vous tiens au courant.
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PoP_CoRn
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16 mars 2011
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6 févr. 2009 à 19:20
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Alors l'expertool était une coïncidence dans mon cas ^^'
qwerty-
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7 févr. 2009 à 14:34
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c'est possible...
sinon je conseille de la ramener pour échange
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18 avril 2009 à 22:49
18 avril 2009 à 22:49
Bonsoir,
Au bout de 2 mois après l'envoi, sans avoir eu aucune nouvelle du sav (à part un email pour confirmer qu'ils avaient bien reçu ma carte), je me dis "merde, dois y avoir un souci", et je les appelle.
Le gars me dit qu'il envoie un mail au service technique pour savoir ce qui se passe. Tout ça pour apprendre qu'ils n'ont plus le modèle que j'avais renvoyé en stock, et donc me proposent un avoir par mail. Ah ok, si j'appelle pas, ils gardent les sous et la carte, cool^^ (donc un minimum de communication Grosbill svp).
Bon, quand je vois ça je laisse tomber, j'appelle pour demander un remboursement plutôt qu'un avoir bidon sur un produit que j'ai jamais touché (sauf pour savoir qu'il était défectueux), et super ils me remboursent !!!
Donc voila ce qui explique le temps qui s'est écoulé entre le dernier post et celui-ci^^, et j'en profiterais pour déconseiller fortement d'acheter chez grosbill.
Mais le principal but de ce post n'est pas la.
Aujourd'hui, je suis allez acheter une carte pas trop loin de chez moi (par contre finalement j'ai pris une 260GTX de chez msi car il n'y avait que 40 € de différence avec la 9800 GTX+).
Je rentre, je l'installe, eeeeeeeeeeeeeeeeeeet...................... MEME PROBLEME !!!
Voila, avez vous des idées d'ou ça peut venir?
Merci d'avance :)
Au bout de 2 mois après l'envoi, sans avoir eu aucune nouvelle du sav (à part un email pour confirmer qu'ils avaient bien reçu ma carte), je me dis "merde, dois y avoir un souci", et je les appelle.
Le gars me dit qu'il envoie un mail au service technique pour savoir ce qui se passe. Tout ça pour apprendre qu'ils n'ont plus le modèle que j'avais renvoyé en stock, et donc me proposent un avoir par mail. Ah ok, si j'appelle pas, ils gardent les sous et la carte, cool^^ (donc un minimum de communication Grosbill svp).
Bon, quand je vois ça je laisse tomber, j'appelle pour demander un remboursement plutôt qu'un avoir bidon sur un produit que j'ai jamais touché (sauf pour savoir qu'il était défectueux), et super ils me remboursent !!!
Donc voila ce qui explique le temps qui s'est écoulé entre le dernier post et celui-ci^^, et j'en profiterais pour déconseiller fortement d'acheter chez grosbill.
Mais le principal but de ce post n'est pas la.
Aujourd'hui, je suis allez acheter une carte pas trop loin de chez moi (par contre finalement j'ai pris une 260GTX de chez msi car il n'y avait que 40 € de différence avec la 9800 GTX+).
Je rentre, je l'installe, eeeeeeeeeeeeeeeeeeet...................... MEME PROBLEME !!!
Voila, avez vous des idées d'ou ça peut venir?
Merci d'avance :)