Reconnissance de visage par reseau de neuron
Fermé
ferfer
-
6 févr. 2009 à 11:22
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 6 févr. 2009 à 11:46
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 6 févr. 2009 à 11:46
A voir également:
- Reconnissance de visage par reseau de neuron
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Changer visage sur photo - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. son mot de passe de 8 caractères était facile à deviner à partir des informations que tout le monde peut consulter en ligne sur son profil public. vous devez trouver son mot de passe pour découvrir qui veut devenir l'ami de julia. voici sa page de profil public et le lien pour accéder au réseau social. - Forum Windows
1 réponse
kij_82
Messages postés
4089
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 septembre 2013
857
6 févr. 2009 à 11:46
6 févr. 2009 à 11:46
Bonjour,
Hem, interroge chacun des neurones et pose leur la question. Peut-être que l'un d'eux reconnaitra la personne que tu cherche à identifier :D
Sinon plus sérieusement, je me rappelle avoir déjà vu ce genre de question sur ce forum mais je n'arrive pas à remettre la main sur la discussion en question :/. Essai de chercher un peu mieux que moi normalement tu devrais avoir quelque chose.
Techniquement n'ayant jamais touché à ça je ne peux pas apporter plus.
Hem, interroge chacun des neurones et pose leur la question. Peut-être que l'un d'eux reconnaitra la personne que tu cherche à identifier :D
Sinon plus sérieusement, je me rappelle avoir déjà vu ce genre de question sur ce forum mais je n'arrive pas à remettre la main sur la discussion en question :/. Essai de chercher un peu mieux que moi normalement tu devrais avoir quelque chose.
Techniquement n'ayant jamais touché à ça je ne peux pas apporter plus.