Problème découverte réseau sous vista

Résolu/Fermé
Goced53 - 6 févr. 2009 à 04:54
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 6 févr. 2009 à 05:51
Bonjour, je suis sous windows vista édition familial prénium 32bits et je n'arrive pas à activer la découverte du réseau dans le centre de réseau et partage quand je clique sur activé, la découverte du réseau se met en personnalisé, j'ai réinitialisé les paramètres de mon pare feu, mais cela n'a rien changé si quelqu'un avait une solution pour m'aider je lui en serait très reconnaissant merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
6 févr. 2009 à 05:51
j'ai trouver comment activer la découverte réseau sous vista je me suis renseigné sur le site de microsoft et il disait que cela venait soit du parefeu qui bloquait la fonctionnalité soit il s'agissait des services suivant qui n'étaient pas activés : dnscache, fdrespub, ssdpsrv et upnphostare, mais seul le dnscache m'a suffit.

Pour activé les services il faut aller dans démarrer, dans la barre de recherche qui figure juste sous tous les programmes taper services l'ordinateur cherchera le programme de service pour vous puis quand vous l'avez trouver et ouvert cherchez le service client DNS et activé le, puis normalement dans votre centre de réseau et de partage votre découverte de réseau s'est activé toute seule, si sa ne suffit pas activé le manuellement et si cela reste toujours sur personnalisé et bien activé tous les service réseau,

Voilà sa a l'air bien chiant a faire mais c'est très simple j'espère que sa vous aura aider si vous avez d'autres souci par rapport a cela dîtes le moi a +
1