Formaer dique dure,besoin d'aide
pic02
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais formater mon disque dur, jai vider tout mes fichier important..
lorsque je fais : poste de travail, disque local, formater, un message d'erreur apparait : windows ne peut pas formater ce lecteur, quittez tous les utilitaires sur disque dur ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez quaucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur..
que faire? comment le formater pour quil redevienne comme neuf ?
merci
ps: jai un dell, xp edition familial merci !
J'aimerais formater mon disque dur, jai vider tout mes fichier important..
lorsque je fais : poste de travail, disque local, formater, un message d'erreur apparait : windows ne peut pas formater ce lecteur, quittez tous les utilitaires sur disque dur ou tout les autres programmes utilisant ce lecteur et verifiez quaucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur..
que faire? comment le formater pour quil redevienne comme neuf ?
merci
ps: jai un dell, xp edition familial merci !
A voir également:
- Formaer dique dure,besoin d'aide
- Combien de temps dure une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure un ban psn - Forum PS4
- Ban playstation pour insulte mon adresse mail c'est changer - Forum jeux en ligne
- Combien de temps dure 35 go ✓ - Forum Free mobile
- Combien de temps dure 2 go ✓ - Forum Mobile
8 réponses
tu mets le CD DELL et tu lances la réinstallation en démarrant dessus.
Windows ne peut pas s'autoformater quand il est lancé.
Windows ne peut pas s'autoformater quand il est lancé.
bonsoir :)
bon je vais t'expliquer comment faire, j'ai moi aussi un dell que je viens de formater il y a quelques jours...
tout d'abord avant de te lancer dans le formatage, assures toi d'avoir le cd "drivers and utilities" (le cd est bleu). tu l'as ?
bon je vais t'expliquer comment faire, j'ai moi aussi un dell que je viens de formater il y a quelques jours...
tout d'abord avant de te lancer dans le formatage, assures toi d'avoir le cd "drivers and utilities" (le cd est bleu). tu l'as ?
petit conseil :
degage toi un petit bout de temps 2heure dans ton emploi du temps
stress pas trop tout va bien ce passer
et liste les programme que tu a sur ton pc (ca evite de chercher de tete ce que tu avais dessus)
la premiere fois est toujours stressante
degage toi un petit bout de temps 2heure dans ton emploi du temps
stress pas trop tout va bien ce passer
et liste les programme que tu a sur ton pc (ca evite de chercher de tete ce que tu avais dessus)
la premiere fois est toujours stressante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tu met ton disque d'installation et tu lance l'ordi il vas te demandé appuyer sur une touche tu fait et c'est parti le disque d'installation contient un programme de formatage a toi de choisir quelle partition tu veux formatée (si ton disque est partitionné) puis tu suit les instructions bonne chance a+
moi j'aimerais t'exliquer pas a pas histoire que tu comprennes bien tout !! as tu le cd bleu dont je t'ai parlé ?
tu as msn ? je pense que ca ira plus vite ? rentres moi "nounouz83@hotmail.fr" et je t'explique tout a partir de 20h30 !! a tout de suite