Probleme mise a jour vista

mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -  
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,me revoilà de nouveau,j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà eu des problemes de mise a jour avec vista.Je m'explique,une amie a vista,et j'ai voulu faire les mises a jour,mais le souci c'est qu'elles n'en finissent pas de s'installer.J'ai desactiver l'antivirus,suite a un commentaire que j'ai vu sur le net,mais ça ne change pas grand chose.merci de votre aide,
cordialement,fred
A voir également:

5 réponses

taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

parfois elles peuvent mettre longtemps . ces derniers jours elles ont bien mis pas loin d une demie heure . laisse les faire ;)
0
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre 2

ok,mais j'avous que là ça fait bien plus d'une demi heure.9a doit faire environ 2 heures,et encore!! en faitil n'y a que la partie telechargement d'effectuée,maintenant on attend la partie installation.
0
taz36 Messages postés 246 Statut Membre 33

oui oui moi aussi hier 30 mn et la barre de telechargement démarrait meme pas y avait pas un pete de vert . bois l apéro et patiente :d :d

je donne une idee comme ca au cas ou lol
et moi elles se sont faites sur 2 jours . le lendemain j en avais encore a retelecharger
0

desolé de na pas avoir repondu hier soir,mais comme tu me l'as conseiilé j'ai pris l'apero,mdr.On a pourtant fait durer mais les mises a jour n'etaient tjrs pas effectuées.je laisserais un msg dans la journée pour te tenir au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

me revoilà,bon les mises a jour ne sont toujours pas faites.Je trouve ça quand meme bizarre,est ce que quelqu'un aurait une reponse aux probleme des mises a jour vista en ce moment?
0