Mon outlook a disparu sur mon pc
hirvine
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diabolo162 Messages postés 1002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai utiliser microsoft outlook espress mais seulement il a disparu comme s'il avait ete desintalle de mon poste.
je ne sais pas si je pêux telecharger ça sur le net et le reinstaller? j'ai deja essaye sans succes, alors pouvez vous m'aider
j'ai aussi pense metre a jour(comme une mise a niveau) le systeme vista que j'utilise; poura t il me reinstaller outlook?
merci d'avance
je voudrai utiliser microsoft outlook espress mais seulement il a disparu comme s'il avait ete desintalle de mon poste.
je ne sais pas si je pêux telecharger ça sur le net et le reinstaller? j'ai deja essaye sans succes, alors pouvez vous m'aider
j'ai aussi pense metre a jour(comme une mise a niveau) le systeme vista que j'utilise; poura t il me reinstaller outlook?
merci d'avance
A voir également:
- Outlook disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
3 réponses
utilise le cd d'installation!!!!!!
pendant l'installation choisi l'option "personnalisé"
active uniquement la case "outlook"
valide
pendant l'installation choisi l'option "personnalisé"
active uniquement la case "outlook"
valide
hirvine
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
mercio de mùe repondre , mais je veux savoir si tu veux bien parler du cd d'installation de vista que j'ai?