Pb de config reseau
Vincent
-
bensezoug Messages postés 29 Statut Membre -
bensezoug Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas a installer mon réseau chez moi (reseau simple, 2 ordinateurs relier ensemble pour que je puisse partager ma connection internet) J'ai suivi la procédure de "comment ça marche" pour la mise en place d' un réseau mais je n'arrive pas a voir lautre PC dans favoris reseau. C'est a dire que lorsque je clique sur favoris reseau je ne vois qu un seul ordi connecter a ce reseau.
Merci de m'aider
PS: Il y a un ordi sous XP et l'autre sous ME
Je n'arrive pas a installer mon réseau chez moi (reseau simple, 2 ordinateurs relier ensemble pour que je puisse partager ma connection internet) J'ai suivi la procédure de "comment ça marche" pour la mise en place d' un réseau mais je n'arrive pas a voir lautre PC dans favoris reseau. C'est a dire que lorsque je clique sur favoris reseau je ne vois qu un seul ordi connecter a ce reseau.
Merci de m'aider
PS: Il y a un ordi sous XP et l'autre sous ME
A voir également:
- Pb de config reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Easywifi config 192.168 11 - Forum WiFi
1 réponse
Il faut que les deux pc soient sur la meme plage d'adresses ip et qu'ils soient de preference dans le meme groupe de travail
Si tu utilise windows xp il faut verifier la configuration du firewall integré et attention aussi que le systeme d'autorisations est beaucoup plus complexe que sous windows me
Si tu utilise windows xp il faut verifier la configuration du firewall integré et attention aussi que le systeme d'autorisations est beaucoup plus complexe que sous windows me