Dazzle
Fermé
allain.m
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2009
-
3 févr. 2009 à 22:39
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 mars 2009 à 21:15
jeannets Messages postés 27451 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 mars 2009 à 21:15
A voir également:
- Dazzle
- Dazzle dvc100 driver windows 11 - Forum Pilotes (drivers)
- Dazzle dvd recorder hd mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Dazzle video capture usb v1.0 driver - Forum Pilotes (drivers)
- Dazzle dvc100 driver - Forum Pilotes (drivers)
- Pinnacle studio for dazzle windows 10 - Forum Montage et acquisition vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:46
3 févr. 2009 à 22:46
--
Bonjour
J'ai vu passé un post sur le même sujet il y a un ou 2 jours
Cordialement
JC
Bonjour
J'ai vu passé un post sur le même sujet il y a un ou 2 jours
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 22:55
3 févr. 2009 à 22:55
--
Bonjour
Y a t il une case à cocher pour la synchro magnetoscope ?
Dans studio 10, elle existe
(c'est juste une idée)
Cordialement
JC
Bonjour
Y a t il une case à cocher pour la synchro magnetoscope ?
Dans studio 10, elle existe
(c'est juste une idée)
Cordialement
JC
La capture de video vhs s'effectue avec Dazzle recorder.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:37
5 févr. 2009 à 20:37
Pour permettre au PC de reconnaître le périphérique (boîtier d'acquisition), il faut installer le pilote correspondant qui est sur le CD fourni. As-tu installé ce pilote ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 865
6 févr. 2009 à 15:48
6 févr. 2009 à 15:48
Bonjour,
Je ne viens pas t'apporter une solution, mais j'ai vécu la même chose, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...
J'ai consulté beaucoup de forum et d'assistance, il semblerait que ça marche parfois... Il faut le bon Windows..! mais on ne sais pas pourquoi le mien n'est pas le bon??? ça n'est pas pareil sur tous les PC, l'interface USB et son ChipSet Bref.... ça ne semble pas toujours réunir les conditions requises... Mais non définies et non avouées avant d'acheter.
Mon histoire s'est soldée par l'abandon de ce system puis le remplacer par autre chose.
J'ai acheté et installé une carte PCI TV à 20 Euro (une SEBRAN SBT) qui ne marche pas en TV en France, mais fait bien la capture analogique compatible comme source pour bon nombre de program...
J'ai utilisé "Virtual VCR" disponible icihttps://www.clubic.com/telecharger-fiche44850-virtual-vcr.html pour faire ma capture de magnétoscope
Ensuite il faut faire les Montage, Coupage, Encodage etc.... Voir même la sonorisation (compliqué) pour en faire un produit fini et paratique à visioner.... C'est pas mal de travail.
Voici donc mon avis vécu sur la chose.... Bon courage
Je ne viens pas t'apporter une solution, mais j'ai vécu la même chose, je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner...
J'ai consulté beaucoup de forum et d'assistance, il semblerait que ça marche parfois... Il faut le bon Windows..! mais on ne sais pas pourquoi le mien n'est pas le bon??? ça n'est pas pareil sur tous les PC, l'interface USB et son ChipSet Bref.... ça ne semble pas toujours réunir les conditions requises... Mais non définies et non avouées avant d'acheter.
Mon histoire s'est soldée par l'abandon de ce system puis le remplacer par autre chose.
J'ai acheté et installé une carte PCI TV à 20 Euro (une SEBRAN SBT) qui ne marche pas en TV en France, mais fait bien la capture analogique compatible comme source pour bon nombre de program...
J'ai utilisé "Virtual VCR" disponible icihttps://www.clubic.com/telecharger-fiche44850-virtual-vcr.html pour faire ma capture de magnétoscope
Ensuite il faut faire les Montage, Coupage, Encodage etc.... Voir même la sonorisation (compliqué) pour en faire un produit fini et paratique à visioner.... C'est pas mal de travail.
Voici donc mon avis vécu sur la chose.... Bon courage
Bonsoir
Merci de votre renseignement; j'ai finalement déclaré forfait avec ce matériel que j"ai ramené au vendeur; pour 100 euros de plus, j'ai acheté un graveur de salon DVDRW / lecteur VHS.
Ainsi, je vais pouvoir récuperer mes vidéos sur DVDRW que je pourrai ensuite mettre sur le PC; merci de m'avoir indiqué de bons programmes de montage que je m'empresserai de récuperer
Coridialement à vous et à tous ceux qui ont répondu à ma question
Merci de votre renseignement; j'ai finalement déclaré forfait avec ce matériel que j"ai ramené au vendeur; pour 100 euros de plus, j'ai acheté un graveur de salon DVDRW / lecteur VHS.
Ainsi, je vais pouvoir récuperer mes vidéos sur DVDRW que je pourrai ensuite mettre sur le PC; merci de m'avoir indiqué de bons programmes de montage que je m'empresserai de récuperer
Coridialement à vous et à tous ceux qui ont répondu à ma question
jeannets
Messages postés
27451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
5 865
12 mars 2009 à 21:15
12 mars 2009 à 21:15
Après ces échange culturels, je pense que le sujet pourrait etre cloturé???