Mandrakelinux 10.1 Official est disponible !

Fermé
athome Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 25 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 oct. 2004 à 18:43
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 - 28 oct. 2004 à 18:42
Mandrakesoft a annoncé aujourd'hui la sortie de Mandrakelinux 10.1 Official, la toute dernière version de son système d'exploitation Linux. Parmi les nouveautés, on note une amélioration de la compatibilité matérielle, des avancées dans le domaine de la mobilité, et une offre logicielle mise à jour. Grâce à la réussite de Mandrakelinux 10.1 Community, Mandrakelinux 10.1 Official fournit une base solide pour la gamme commerciale de Mandrakesoft. Trois « packs » seront diffusés dans le commerce : Discovery, PowerPack et PowerPack+. Ils sont disponibles dès maintenant en pré-commande et à travers le club d'utilisateurs Mandrakeclub.

On avance à rien, quand on dit rien...!

2 réponses

Sonick Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
28 oct. 2004 à 18:24
hum d'après certains, ce 10.1 ne serait pas une évolution... (je ne l'ai pas encore essayé)
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
28 oct. 2004 à 18:42
Peut être qu'elle intègre finalement un compilateur c++ (super évolution de la mort qui tue). Celà nous fera moins de questions d'utilisateurs paumés qui ne comprennent pas (à juste titre), que Mandrake ait oublié d'intégrer les packages du compilateur dans Mandrake 10.1 Community.

Hmmf... athome, tu ne serais pas vendeur chez Mandrake (ou alors tu as fait un copié-coller de leur argumentaire de vente http://www.mandrakesoft.com/company/press/pr?n=/pr/products/2516) ?

Si c'est le cas... as-tu remarqué que CCM n'est pas pollué de bandeaux de pub horripilants.. as-tu lu la Charte d'Utilisation du Forum ?


Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :
(...)
la publicité ou les messages à vocation commerciale


Si ce n'est pas le cas.. je m'en excuse, mais tu devrais être plus neutre dans tes posts et t'abstenir de poster des argumentaires commerciaux.


Dal
(NRV)
0