Souci reseau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souci reseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
1 févr. 2009 à 17:32
1 févr. 2009 à 17:32
Bonjour,
Deux questions: Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? Possèdes-tu une box, comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Deux questions: Quel est ton fournisseur d'accés à Internet? Possèdes-tu une box, comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
1 févr. 2009 à 17:51
1 févr. 2009 à 17:51
Peux-tu me donner plus d'infos sur le netgear. Est-ce un routeur? Si oui, il faut peut-être activer la fonction routeur. Quel est le modèle du netgear
Smart
Smart
dadoonet
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
1 févr. 2009 à 18:00
1 févr. 2009 à 18:00
Tu n'as pas de config "carte ethernet reseau sans fil" quand tu fais ipconfig /all ?
Et quand tu vas dans tes connexion reseau, qu'as tu en icone.?
Et quand tu vas dans tes connexion reseau, qu'as tu en icone.?
Tout a fait, le ipconfig ne me donne aucune carte, pas le nom de l'ordi, rien.... juste une ligne qui sert à rien: "configuration ip de windows"
J'ai 3 icones:
1/ la petite antenne wifi - Etat: connecté !!!!
2/ l'espéce de tuyau du réseau local - Cable réseau non branché (normal, mais ca marche pas si je me branche en ethernet)
3/ Connexion 1394 - Etat: connecté
Quand a ma box, c'est une cbvg834G, et elle a pas l'air specialement routeur, en tout cas, je ne vois aucun service routeur, ou option routeur qui ne serait pas démarré, ou qqchoz comme ca. et surtout elle connecte trés bien l'autre ordi, et connecte aussi l'ordi qui deconne (qd je le boote sur le second windows).
le seul truc à signaler, c'est que j'ai réservé des adresses en DHCP pour les deux ordis, pour déploquer les ports pour le DL
?????
merci de chercher les gars parce que la j'avoue que ca me depasse un peu
J'ai 3 icones:
1/ la petite antenne wifi - Etat: connecté !!!!
2/ l'espéce de tuyau du réseau local - Cable réseau non branché (normal, mais ca marche pas si je me branche en ethernet)
3/ Connexion 1394 - Etat: connecté
Quand a ma box, c'est une cbvg834G, et elle a pas l'air specialement routeur, en tout cas, je ne vois aucun service routeur, ou option routeur qui ne serait pas démarré, ou qqchoz comme ca. et surtout elle connecte trés bien l'autre ordi, et connecte aussi l'ordi qui deconne (qd je le boote sur le second windows).
le seul truc à signaler, c'est que j'ai réservé des adresses en DHCP pour les deux ordis, pour déploquer les ports pour le DL
?????
merci de chercher les gars parce que la j'avoue que ca me depasse un peu
dadoonet
Messages postés
857
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2016
81
3 févr. 2009 à 08:39
3 févr. 2009 à 08:39
As tu desinstallé puis réinstallé ton pilote wifi?
1 févr. 2009 à 17:41
mais c'est pas du coté de la box, enfin pas trop.., vu que l'autre pc et la 2eme install windows( du pc qui marche plus ) fonctionnent....