Incompatibilité fax, livebox, fixe

paulinelemehaute Messages postés 13 Statut Membre -  
 BoiteAClous -
Bonjour,
mes parents sont sourds tous les deux et ont une imprimante multifocntion avec fax CANON, ils sont conectés à l'adsl via livebox, et ont un telephone fixe. ils ont le telephone illimité. seulement depuis qu'ils sont cette imprimante multifonction, ils ne recoivent seulement que certains faxs, de certains contacts, pas ceux des autres, et ils ne peuvent pas envoyer de fax à tous leurs contacts. tout a l'air detre bien branché, mais ya un probleme d'incompatibilité depuis l'achat de leur imprimante fax canon. comment faire ??
A voir également:

2 réponses

BoiteAClous

Bonsoir,

Le fax est-il branché sur la ligne "téléphone illimité" (n°en 09....) ou sur la ligne classique PTT ?

A+
1
paulinelemehaute Messages postés 13 Statut Membre

bonjour, je n'ai pas spécialement de ligne o2.. ou 09... mais j'ai trois prises telephoniques dans la maison, et que je le branche sur une ou l'autre c'est pareil ca marche pas
j'ai mis des filtres sur toutes le prises telephonqiues, aidez moi
0
BoiteAClous

Comment voulez-vous que l'on vous aide avec des informations pareilles ? Ma question est CAPITALE pour résoudre le problème.

Le numéro du fax commence par quel chiffre ? 01,02,03,04,05 ? 09 ? Répondez ou débrouillez-vous seul.
0