Haut parleurs desactivés
Résolu/Fermé
Bonjour,
Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par la même occasion. J'ai essayé de trouver les pilotes mais rien ne fonctionne. Impossible d'avoir du son, c'est comme si il n'y avait pas de heut parleur. Du coup, windows movie maker n eveut plus non plus fonctionner puisque "le materiel audio requis est introuvable sur mon ordinateur".
Existe t'il une solution???
Merci beaucoup!!
Un super pro en informatique est venu enlever des virus sur notre PC ACER Aspire 5672 et n'a rien trouvé de mieux que nous couper le son par la même occasion. J'ai essayé de trouver les pilotes mais rien ne fonctionne. Impossible d'avoir du son, c'est comme si il n'y avait pas de heut parleur. Du coup, windows movie maker n eveut plus non plus fonctionner puisque "le materiel audio requis est introuvable sur mon ordinateur".
Existe t'il une solution???
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Haut parleurs desactivés
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code couleur fil haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
2 réponses
bonjour
dans le gestionnaire de périphériques voire si un triangle jaune apparait si oui faire la mise à jour du pilote
lien pour détection et mise à jours des pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
dans le gestionnaire de périphériques voire si un triangle jaune apparait si oui faire la mise à jour du pilote
lien pour détection et mise à jours des pilotes :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
PS:si vous avez trouvé la solution a votre problème pensez à signaler votre message comme résolu