Autochk program not found skipping autocheck
Eater
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
moineau88 Messages postés 81 Statut Membre -
moineau88 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila quand je démarre mon PC, tout se passe bien jusqu'au moment où le chargement de windows ce fini ensuite il a une page bleu qui s'affiche avec écrit autochk program not found skipping autocheck.
Après le message, mon PC redémarre et sa continue comme sa en boucle, pas moyen d'allé sur une session.
Alors voila^^ j'espere que vous pourrez m'aidé.
Alors voila quand je démarre mon PC, tout se passe bien jusqu'au moment où le chargement de windows ce fini ensuite il a une page bleu qui s'affiche avec écrit autochk program not found skipping autocheck.
Après le message, mon PC redémarre et sa continue comme sa en boucle, pas moyen d'allé sur une session.
Alors voila^^ j'espere que vous pourrez m'aidé.
A voir également:
- Autochk program not found skipping autocheck
- Alert hard drive not found ✓ - Forum Windows
- Vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
- Input signal not found - Forum Matériel & Système
- Device harddiskvolume3 program files bonjour mdnsnsp.dll - Forum Virus
- No epg found - Forum Programmation
3 réponses
Bonjour,
Un jour j'ai eu ce message et j'ai été très surpris quand mon ordi a malgré tout bien fonctionné.
Mais là ca se complique !!
Quelle est la marque de ton ordi??
Un jour j'ai eu ce message et j'ai été très surpris quand mon ordi a malgré tout bien fonctionné.
Mais là ca se complique !!
Quelle est la marque de ton ordi??
je n'arrive pas a redemarrer mon ordinateur il m'ecrit autochk proram not found-skipping autochec .Comment faire pour le demarrer ?
Si vous cherchez toujours des solutions allez voir sur ce site tout y est expliquez :D
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#autochk
voilà heureuse d'avoir pu servir ^^
http://www6.bellamyjc.org/?tdfs=1&kw=Computer+Software+Blog&term=Computer%20Knowledge%20Base%20Software&term=Windows%20Server%20Patch%20Management%20Software&term=Windows%20Server%20Backup%20Software&backfill=0#autochk
voilà heureuse d'avoir pu servir ^^