Son enceintes tres tres faible!!!
anaisb
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anaisb Messages postés 6 Statut Membre -
anaisb Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je reviens sur ce site avec tjs le meme pb...
J'ai un écran avec haut parleurs intégrés mais le son qui en sort est tres tres faible (sachant que le volume est au maxi partout).
J'ai realtek, j'ai deja éffectué des mises a jour pour ce pilote, mais rien n'y fait .
Si au moins je savais d'ou venait le probleme je pourrais peut etre faire qqchose.
N sachant plus quoi faire, je suis bloquée d'ou mon SOS sur ce site
Merci par avance pour vos réponses.
a+
Je reviens sur ce site avec tjs le meme pb...
J'ai un écran avec haut parleurs intégrés mais le son qui en sort est tres tres faible (sachant que le volume est au maxi partout).
J'ai realtek, j'ai deja éffectué des mises a jour pour ce pilote, mais rien n'y fait .
Si au moins je savais d'ou venait le probleme je pourrais peut etre faire qqchose.
N sachant plus quoi faire, je suis bloquée d'ou mon SOS sur ce site
Merci par avance pour vos réponses.
a+
A voir également:
- Son enceintes tres tres faible!!!
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Jbl tune 230nc tws problème son faible ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Xiaomi
deja merci d' avoir pris le temps de me lire.
c'est un Lcd de la marque Iolair mais j'avais deja le meme probleme avec le precedent un lcd Belinea...
personnellement je ne pense pas que cela vienne de l'ecran car c' le 4eme que j'essai en 3 mois ... et tjs pareil..
Le seul truc que je peux rajouter c' que ce pb est survenu apres un soucis de surtension de ma prise de courant... mon 1er écran est devenu HS suite a cela... donc j'ai racheté le Belinea, que j'ai retourné au fournisseur car le son tres faible... et le Iolair que j'ai recemment c' pareil