Coupures intempestives

Fermé
chevreuilman88 - 27 janv. 2009 à 17:16
 chevreuilman88 - 1 févr. 2009 à 17:14
Bonjour,
j'ai changé le ventilateur et l'alimentation de mon ordinateur windows xp en octobre 08.le magasin a fait une réinstallation système et des tests ok.depuis, j'ai des coupures à l'allumage ou des coupures intempestives...après vérification du matériel, cela a continué et j'ai remarqué que l'ordi se plante quand il est connecté, car quand il ne l'est pas , il tourne sans problème.quand je veux me connecter, j'ai un message qui me dit:problème de réseau...mais la connection se fait quand même et ma ligne a été testée et est ok.le magasin m'a dit qu'il avait réinstallé la dernière version d'XP et que je devais charger la dernière version du pilote SAGEMfast 800, ce que j'ai fait sur le site d'orange, mais je ne peux ouvrir le fichier qui est un fichier RAR ? j'ai lu sur le forum qu'il y avait beaucoup de problèmes avec le sagem USB , que ce modem utilise une puissance de consommation de 600ma alors que les ports USB ne peuvent délivrer que 500ma maxi ! il est vrai que je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème sur mes ports USB!
bref, j'en ai marre ! mon SAGEM a 6 ans....est-ce qu'il vaudrait mieux que je passe à l'ethernet ? cela résoudra-t-il mes problèmes ?

merci pour vos conseils

2 réponses

Profil bloqué
27 janv. 2009 à 17:19
le fichier ki et en rar decompresse le
0
télécharge "winrar" pour pouvoir ouvrir et décompresser ton fichier. Ensuite si ça ne marche pas, vos avec ton FAI pour passer à quelque chose de plus "moderne"
0
chevreuilman88
1 févr. 2009 à 17:14
salut guippo,

bon, t'as raison......après avoir télécharger la dernière mise à jour du polite de sagem, j'ai toujours les mêmes problèmes, donc , demain.....achat d'un ethernet ! espérons que cela marche !
merci pour les conseils
bonne soirée
0