Imprime en rouge

nigivir -  
 nigivir -
Bonjour,
mon imprimante imprime en rouge jai changer les cartouche fait le nétoyages des tete ey sa imprime tjr en rouge/si quelq'un peut m'aider????

4 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Sa doit etre un mauvais réglages des paramêtres d'impression
0
nigivir

merci de mavoir repondu et comment on fait pour regler??
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est quelle marque ?
0
nigivir

Epson
0
nigivir

té plus la???dsl de te deranger mais jai vraiment besoin daide?merci de bien voulloi maider stp
0

Si je suis la lol mais je vois pas du tout comment faire ,Quand tu veux imprimer juste avant t'as l'écran de séléction d'imprimante ,clique un coup sur ton imprimante puis sur propriétés sa doit etre dans le coin
Désolé j'utilise pas d'Epson mais j'pense que c'est pareil
0
nigivir

ben c'est dure a la regler car ell est pas en francais deja lol jai jamais reussi a la mettre en francais jai desinstaller et rinstaller ce nest pas en francais; avant elle marchai bien en couleur et tout et depuis ier elle imprime en rouge,
0

Je ne sais pas de tout désolé
0
nigivir

ok ben merci kan meme.bonne journée
0