Impossible de me reconnecter à INTERCHAT!!!

jam -  
niky2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'étais insrcit sur interchat,
j'ai été banni à cause d'un raciste que j'ai envoyé "boulé"!
je me suis réinscrit grace à l'ordi de mon frere!
MAIS quand je me connecte sur le site, tout est bloqué!!
Pouvez vous m'expliquer pourquoi svp??
ET comment y entrer avec mon nouveau pseudo et AVEC MON ORDI?? ;-(
merci d'avance!

jam

4 réponses

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Salut, il ont du bloqué ton adresse IP. @+
1
jam

ok , mais ça ne me dit pas comment debloquer mon adress IP,,,???
Sais tu comment faire??
0
adocloene

je n ai pas ete banie !! et pourtant , je n arrive plus a entrer , ils ne me reconnaissent pas ???????????
0
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

faudrait que tu pirate une autre adresse ip pi sa c de la fraude en passant faque je te le conseille pas.
0
sodia

mon pauvre tu peut faire ce que tu veut moi j'ai essayé par tout les moyens
rien a faire des que tu rentre ton haimel a inter chat tu est fouttu moi j'ai le même probleme que toi j'ai etait bani injustement a cause d'un sadique a l'encontre de ma copine sur ce site, d'etre trop honnête,et respectueux ont est foutu a la trappe et ne t'amuse pas de trafiqué quoi que ce soie tu sera bani a jamais moi je pense que sa va etre mon qu'a je n'arrette pas de leurs ecrire il fond la sourde oreille
maintenant pour voir si cela marche pour toi va sur ta fiche bloqué et en bas tu va sur AIDE et clique sur ce qui te concerne sur ton bani il dise qu'il reponde toujours moi j'attent encorre ,peut etre en 2011 la maison est a LILLE IL SONT DURE LES GENTS DU NORD DOMAGE encorre un truc enleve internet exploreur et reinstal le pour voir MERCI
0
keweed

je suis été banni plusieur foix... pour divers cause la seule chose que vous pouver faire s est vous faire une nouvelle adresse ip et vous inscrire avec celle la met sa ne marche po tjr car il demande une photo et si vous avez été banni reacemment il risque de le voir a votre photo. sur se je vous shouaite une bonne journer

dsl pour les faute d'ortohgraphe
0
maryonde84

moi , je n ai pas ete bannie et pourtant , je n arrive plus a y retourner !!!! absente + de 2 mois ............et voila , c est dingue ce site , en plus j ai oublie mon mot de passe ! dommage , j y avais qq amis es , courage a vous
0
niky2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi pour plusieur jour
0