Chargement de son impossible sur uploading.co

Fermé
Dirtysouthboy94 - 25 janv. 2009 à 22:37
lameduse Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 08:23
Bonjour,
Jusqu'à mainteant j'upload toujours mes sons mp3 sur uploading.com pour balancer les liens sur mon forum mais vendredi soir j'ai remarqué que ca n'allait vraiment pas très vite du tout par rapport à avant et aujourd'hui je ne peut pas charger de son sur ce site que ce soit en étant sur firefox ou internet explorer...la jauge de démarage reste toujours à zero et ca ne démare jamais malgré que tout soit bon..expliquez moi ou donnez moi une solution si des personnes ont eu le même problême...
A voir également:

1 réponse

lameduse Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 6
26 janv. 2009 à 08:23
Salut à toi.

Plusieurs solution : 1) peut etre que le serveur receptionneur, à ce moment précis à atteint son maximum de Download ( oui tu envoi et eux Receptionne ) 2) est ce que toi tu telechargais en parallèle ? 3) ton pare feu, ont y pense jamais mais bon . . . jette y un coup d'oeil.
Sur ce Bisoux. ;)
0