Un de mes écouteur ne fait pas de sons

Mimi -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter mon ipod nano et j'ai pu sans probleme sinchroniser mes chansons, mais mon probleme surviens lorsque je veux écouter ma musique, un seul de mes écouteur produit du son et l'autre rien du tout.
J'ai essayer les écouteur à ma mère sur mon ipod, meme chose ca ne fonctionnait pas. Quand je met mes écouteurs sur le ipod de ma mère, tout fonctionne à perfection.Alors je me demandait si c'était mon ipod le probleme.

Ensuite, je l'ai formater puis restaurer, rien n'avait changer. S.V.P.Si vous pouvez me répondre faite le le plus tot possible.

Merci Beaucoup

2 réponses

Frederic76

oui, cela vient sans doute de ipod. tu as fait ce que l'on appelle des test croisés. sur le support A ca fonctionne pas mais sur le support B ca fonctionne et les écouteur B fonctionnent pas sur le support A etc... donc, comme tes écouteurs fonctionnent comme ceux de ta mere sur autre chose, mais que les deux ne fonctionnent pas sur l'ipod, cela vient sans doute d'un dysfonctionne de la fiche casque de l'ipod. si garantie, compte en gros 3sem-1 mois à ma connaissance pour la reparation chez ipod. apres, est ce que les écouteurs (les 2) sont bien mis dans la fiche de l'ipod et est ce que les écouteurs correspondent bien a l'ipod
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter mon ipod

vas reclamer chez le vendeur

A+
Pico
0