Beug skyblog

sonia- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonia- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, àchaque fois que je veux faire un nouvel article et que le texte est long et
que je clique sur continuer sa écrit " impossible de touver la page" et en haut sur la barre " serveur introuvable ".
:( Quelqu'un pourrait m'aider?

14 réponses

Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonsoir Sonia.

Je crois qu'actuellement skyblog est en maintenance ;)
0
sonia- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais sa doit durer depuis 2 mois au moins. :S
0
Florian19 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Dans ce cas essaye de vider ton cache c'est peut-être un bug de ton PC ;)
0
sonia- Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ouais? Comment on fait? je suis perdue! xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu utilise quel navigateur ? Mozilla Firefox ou Internet Explorer ?
0

bah sa dépend mais en général mozilla
0

Ok donc

1 Dans la barre d'Outils, cliquez sur "Outils."

2 Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquez sur "Effacer mes traces ..."

3 Une nouvelle fenêtre nommée "Effacer mes traces" s'ouvre, plusieurs cases à cocher sont proposées

4 Cochez la case nommée "Cache" et décochez les autres si vous ne souhaitez vider que votre cache

5 Cliquez à présent sur le bouton intitulé "Effacer mes traces maintenant"

6 Quand l'opération est effective, la fenêtre se ferme automatiquement.
Votre cache est à présent vidé
0

Non :/ sa marche toujours pas
0

Alors essaye à présent d'éteindre ton ordi puis de la rallumer ;)
0

Oui sa aussi j'ai essayé :( je sais plus quoi faire
0

Alors essaye de lorsque ils te disent que ça marche aps tu insiste et tu clique plusieurs fois sur skyrock.com ;)
0

bon j'ai essayé sa marche pas :( pas grave alors
0

Ok ok je n'ai aucune idée alors vraiment désolé ;)
0

Pas gravee merci, ke meme :)
0