Beug skyblog
sonia-
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sonia- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonia- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec mon blog, àchaque fois que je veux faire un nouvel article et que le texte est long et
que je clique sur continuer sa écrit " impossible de touver la page" et en haut sur la barre " serveur introuvable ".
:( Quelqu'un pourrait m'aider?
que je clique sur continuer sa écrit " impossible de touver la page" et en haut sur la barre " serveur introuvable ".
:( Quelqu'un pourrait m'aider?
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok donc
1 Dans la barre d'Outils, cliquez sur "Outils."
2 Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquez sur "Effacer mes traces ..."
3 Une nouvelle fenêtre nommée "Effacer mes traces" s'ouvre, plusieurs cases à cocher sont proposées
4 Cochez la case nommée "Cache" et décochez les autres si vous ne souhaitez vider que votre cache
5 Cliquez à présent sur le bouton intitulé "Effacer mes traces maintenant"
6 Quand l'opération est effective, la fenêtre se ferme automatiquement.
Votre cache est à présent vidé
1 Dans la barre d'Outils, cliquez sur "Outils."
2 Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquez sur "Effacer mes traces ..."
3 Une nouvelle fenêtre nommée "Effacer mes traces" s'ouvre, plusieurs cases à cocher sont proposées
4 Cochez la case nommée "Cache" et décochez les autres si vous ne souhaitez vider que votre cache
5 Cliquez à présent sur le bouton intitulé "Effacer mes traces maintenant"
6 Quand l'opération est effective, la fenêtre se ferme automatiquement.
Votre cache est à présent vidé
Alors essaye de lorsque ils te disent que ça marche aps tu insiste et tu clique plusieurs fois sur skyrock.com ;)