9 réponses
As-tu précisé dans ta question que tu avais acheté le jeu? Non. C'est pourquoi je demande:
As-tu acheté le jeu?
As-tu acheté le jeu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avoue, + 1.
...
Prem's quand meme.
xD.
Pour ton jeux, si il est hacker, cracker, telecharger, finis a la pi*** n'importe quoi tant que c'est pas acheter en bonne et due forme, c'est M-O-R-T.
Steam, le programme online de CS, verifie tout.
Impossible de leurs passer sous le nez, c'est encore plus vigilant que le chien du voisin.
...
Prem's quand meme.
xD.
Pour ton jeux, si il est hacker, cracker, telecharger, finis a la pi*** n'importe quoi tant que c'est pas acheter en bonne et due forme, c'est M-O-R-T.
Steam, le programme online de CS, verifie tout.
Impossible de leurs passer sous le nez, c'est encore plus vigilant que le chien du voisin.
Si jeux pas cracker, go voir
ici.
Je cite :
"Hello,
C'est mon premier post ici, je vais donc me faire un honneur de te répondre :)
Tout d'abord, vas dans Steam > Mes jeux, regarde si Counter-Strike : Source est dans la catérgorie " Installé ". Si c'est le cas, si son état est " 100% prêt ", si ce n'est pas le cas, cliques sur " Activez un produit sur Steam " ( en bas, au dessus de la barre Actualités / Amis / Serveurs / Paramètres / Support ", et rentres ta clef-cd. Ca devrait activer ta version de Counter-Strice: Source. Si ensuite l'état devient 100% prêt, tu n'as plus qu'à lancé le jeu. ;)
Bon jeu. ;)"
Killerpropol, reponse numero 6, 9 vote, allinea 7 du chapitre XII
Amen.
ici.
Je cite :
"Hello,
C'est mon premier post ici, je vais donc me faire un honneur de te répondre :)
Tout d'abord, vas dans Steam > Mes jeux, regarde si Counter-Strike : Source est dans la catérgorie " Installé ". Si c'est le cas, si son état est " 100% prêt ", si ce n'est pas le cas, cliques sur " Activez un produit sur Steam " ( en bas, au dessus de la barre Actualités / Amis / Serveurs / Paramètres / Support ", et rentres ta clef-cd. Ca devrait activer ta version de Counter-Strice: Source. Si ensuite l'état devient 100% prêt, tu n'as plus qu'à lancé le jeu. ;)
Bon jeu. ;)"
Killerpropol, reponse numero 6, 9 vote, allinea 7 du chapitre XII
Amen.