Call of duty 4 bug

brostof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informapierre Messages postés 465 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème des plus étranges. Sans crier gare, tout d'un coup, dès que je clique sur "Rejoindre une partie" mon jeu se réduit en un petit rectangle en haut à gauche de l'écran puis un rapport d'erreur apparaît et le jeu s'éteint. Je ne peux plus jouer en ligne.

J'ai alors réinstallé mon jeu mais j'ai alors eu un nouveau problème. Dès que j'allumais mon jeu, DirectX fesait une erreur fatale et le jeu s'éteignait. Heureusement mon ami google m'a aidé et j'ai changé les codecs de ma carte graphique.

J'ai donc réinstallé mon jeu et je me retrouve avec le même problème qu'au début. Dire que j'ai passé du temps à changer les codecs.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

ps : je précise que tout marchait correctement avant

8 réponses

brostof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors j'ai de nouvelles infos.
J'ai décidé de supprimer tout les mods que j'avais sur le jeu, puis j'ai créér un nouveau profil pour voir si ça changé quelque chose.
Résultat : oui, ça remarche mais je voudrais éviter de supprimer mon autre profil, vous auriez une idée pour qu'il arrête de faire déconner cod4
1
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

NN dsl il fodre modifier des fichier dans le profil mai ce bien trop compliquer... J'ai recommencer 4 foie mon profil a cause de bug alors bonne chance!!!
1
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

verifie ton pare feux , le jeu peut etre bloquer
0
brostof Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est pas ça, le jeu fait déjà partit des exceptions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne peut m'aider ???
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Je pense que t'on ordi est pas asser puissant!!! Fait gaffe de pas griller ta carte graphiqe... tape can you run it dns google et clique sur la premiere page et tu a un site pour tester les jeux... dit moi ce que ca te dit...
0

je suis désolé, j'ai essayé plusieurs fois ce site et il me dit rien; sois je ne comprend pas comment il marche soit le site ne fonctionne pas.
0
lebrostof

personne ??
0
informapierre Messages postés 465 Statut Membre 49

Tu as une version crack de Call of duty 4 ou c'est un version original ? Si c'est une version craker c'est normal il y'a juste des patch à installer, sinon contact le support "Infint War" ou "Activision"
0