Erreur

gsx24 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis kelk jour dé ke j alum mon pc jé dé fenetre ki s ouvre en me marqan FATAL EXECUTION ENGINE ERROR ( ox 7927f26e ) je ne sé pa ce ke cé merci si kelkun peu me renseigné

3 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Bonjour,

Avant de rédiger votre message, vous devriez lire la charte du Forum, notamment ce passage

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Pour ma part je n'ai pas le bon décodeur

A+
4
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Le message a été jugé comme étant trop pauvre en informations. Veuillez poster un nouveau message en ajoutant un maximum d'informations afin de rendre votre problème compréhensible et solutionnable.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

... et surtout, il ne concerne pas le forum Bureautique. Voir Matériel/Hardware ou Windows.
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

;-)

... ou alors le [ http://sante medecine.commentcamarche.net/forum "santé-médecine"], peut-être ???

A cause de l'engine.....

8-J

A+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour à vous
+1
0