Probléme avec les entête de mes tableur

khrb9ien Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir
merci de votre aide
mais le probléme qui me pérsiste est lorsque je ne voullez pas imprimé les pages qui sont a côte
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu aurais dû continuer sur le premier post que tu as ouvert pour mieux suivre.

Quand tu as parlé d’entête que tu voulais répéter sur toutes les pages, Raymond a logiquement traduit que tu voulais répéter la ligne de titre. As-tu fait ce qu’il a proposé et que je recopie ici ?
***"Ce dont tu parles, ce ne sont pas les en-tête, qu'on insère depuis la mise en page de l'aperçu avant impression et qui se répétent dans toutes les pages imprimées ; il s'agit des lignes de titres, qui figurent dans les premières lignes de ta feuille. Pour les répéter, il faut, à partir de la feuille (et pas à partir de l'aperçu), faire Fichier/Mise en page/Feuille/ , cliquer dans "Ligne à répéter en haut", revenir dans le fichier pour sélectionner la ligne (ou les lignes) qu'on souhaite conserver, et valider"***

Ici tu parles des pages d’à côté que tu ne veux pas imprimer. C’est peut-être une zone d’impression à définir sur les colonnes à imprimer.
Expliques nous mieux ton souci, ce que tu veux exactement imprimer, le nombre de colonnes, si tu veux un entête de page, en plus de la ligne de titre…
0