Qui peu relevé le challenge
Fermé
KENZY LA MENACE "klm"
-
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
djagh Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,je m'apelle kenzy g un gros souci je possede un mac os 10.5.2 et je souhaiterai trouver un logiciel qui me permetrer de chater sur msn skyblog car il m'et impossible de chater ou presque dan tou les site g telecharger plein de version mais ca ne marche pas par exemple msn il me di que je n'ai pa de conection internet ou de verifier le mot de passe sur certain site il maffiche la page du chatt mai c tou elle et vierge ah oui aussi g telechargé stylich sur firefox pour habiller mon face book ca marche pa du tou si vous aver un autre module a me presenter bref jen fai APPELLE AU "TETE" DE CE SITE HELP me
A voir également:
- Qui peu relevé le challenge
- Impossible d'imprimer relevé de compte lcl - Forum Windows 10
- Zizi challenge - Guide
- Comment signaler une facturation facebook que je ne reconnais pas sur mon relevé de comptes ✓ - Forum Consommation & Internet
- Gd group relevé de compte - Forum Consommation & Internet
- Impossible imprimer relevés bancaire s avec chrome - Forum Windows 10
4 réponses
LucianBv
Messages postés
1038
Statut
Membre
613
Merci de l'avoir fait à ma place... moi je n'ai pas eu le courage ^^
À croire qu'on va bientôt vendre des ordis avec des claviers de téléphone..... Le mieux est peut-être de ne pas répondre à ce genre de poste tout simplement, mais c'est vrai qu'à force ça énerve.
heu c cencé faire rire t trop mortel continue comme ca tu relévra le niveau de la france g du me tromper de site je doi etre sur coluche .com ( c de l'aide que g demandé et pa des blague puéril ...
Nous on te demandent juste d'écrire correctement car tu est ici sur un FORUM et non sur ton portable. Installe un correcteur orthographique ça ferra déjà pas mal de chose.
genre avec celui de Firefox et un peut de volonté on transforme ça :
heu c cencé faire rire t trop mortel continue comme ca tu relévra le niveau de la france g du me tromper de site je doi etre sur coluche .com ( c de l'aide que g demandé et pa des blague puéril ...
en ça :
euh c'est censé faire rire t'es trop mortel continue comme ça tu relèvera le niveau de la France j'ai du me tromper de site je doit être sur coluche.com ( c'est de l'aide que j'ai demandé et pas des blagues puériles...
C'est un peu plus lisible non?
Puis bon t'es réflexions à la c** tu te les gardes, car toi c'est pas le niveau de langage de la France que tu va relever... on est là pour t'aider BÉNÉVOLEMENT donc fait un effort c'est pas à nous de décrypter ce que tu veux nous dire.
genre avec celui de Firefox et un peut de volonté on transforme ça :
en ça :
euh c'est censé faire rire t'es trop mortel continue comme ça tu relèvera le niveau de la France j'ai du me tromper de site je doit être sur coluche.com ( c'est de l'aide que j'ai demandé et pas des blagues puériles...
C'est un peu plus lisible non?
Puis bon t'es réflexions à la c** tu te les gardes, car toi c'est pas le niveau de langage de la France que tu va relever... on est là pour t'aider BÉNÉVOLEMENT donc fait un effort c'est pas à nous de décrypter ce que tu veux nous dire.
écoute aigle noir ou je c pas koi je sui desolé si je sui pas assez ytek pour vous mais je pense ke méme si je fais des faute tout le monde a compris mais je vien de comprendre jaurai du m'inscrire en tant que jean marie ou charle ou pascal la je me serai fais aider désolé si je vous ai choké je n'ai pa eu le méme parcour scolair que la plupart d'entre vous moi le net les ordinateur je débute a par des remarque a la c... persone ne m'aide laisser tombez ca ser a rien j'irai voir ailleur la ou les gen save ce que c que les mot "altruisme" "mansuétude"
alors quand t'on se croit très doué en orthographe, on répond aux gens sans fautes car meme sans firefox on transforme ca:
Nous on te demandent juste d'écrire correctement car tu est ici sur un FORUM et non sur ton portable. Installe un correcteur orthographique ça ferra déjà pas mal de chose.
en ca:
Nous on te demande juste d'écrire correctement car tu es ici sur un FORUM et non sur ton portable. Installe un correcteur orthographique ça ferra déjà pas mal de chose.
alors on se la pette pas qd on sait pas ecrir non plus
bonne journée
en ca:
Nous on te demande juste d'écrire correctement car tu es ici sur un FORUM et non sur ton portable. Installe un correcteur orthographique ça ferra déjà pas mal de chose.
alors on se la pette pas qd on sait pas ecrir non plus
bonne journée
ok d'accord inshtein ta raison t le meileur... c bon g trouvé de l'aide ailleur aucune remarke sur mon écriture par contre que des solution ah les gens competan il en manke chacun ca spécialité bon sur ce merci de votre aide c t tres constructif g bocou apri continuer comme ca vous ete les meileur et je sui un nul...
COUCOU FATI TA DISPARU commen ca fai plaisir bah alor c koi le souci ..... j'ai etais rayer de la liste comme un malpropre lollllllmdr hi hi hi comme dirai fati...... et demande a ta copine a.... elle a mon adress msn a bientot pour de nouvelle aventure (au faite a kan le feat fati.. kenzy biento dan les bac. des barres hi hi hi comme dirai fati..
CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
OK ?
Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
OK ?
Merci.