Panne unité centrale
dadousx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,voila j ai un gros problème avec mon pc il ne s allume plus du tout.quand j appuie sur le bouton d allumage de l uc rien ne se passe,la seule chose qui s allume ou plutot qui clignote c le voyant vert en desous du cable d alim c tout.par contre avant que cela se passe juste la veille le pc c est éteint et en redemarrant il a voulu faire une réparation de système mais sans aucun résultat.je l ai laisser se repossé la nuit et au matin plus rien. merci d avance pour vos réponse.
bonjour,voila j ai un gros problème avec mon pc il ne s allume plus du tout.quand j appuie sur le bouton d allumage de l uc rien ne se passe,la seule chose qui s allume ou plutot qui clignote c le voyant vert en desous du cable d alim c tout.par contre avant que cela se passe juste la veille le pc c est éteint et en redemarrant il a voulu faire une réparation de système mais sans aucun résultat.je l ai laisser se repossé la nuit et au matin plus rien. merci d avance pour vos réponse.
A voir également:
- Panne unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
3 réponses
Bonjour...
Si le voyant qui clignate était fixe jusque là, il se peut que ce soit l'alim qui ait flanché..
Le mieux serait de la tester, ou de vous en faire prêter une pour voir...
Si vous êtes dans le 13 ( sait-on jamais ?!) j'en ai...
Cdt,
@+
Si le voyant qui clignate était fixe jusque là, il se peut que ce soit l'alim qui ait flanché..
Le mieux serait de la tester, ou de vous en faire prêter une pour voir...
Si vous êtes dans le 13 ( sait-on jamais ?!) j'en ai...
Cdt,
@+