Jai plus de son
hally
-
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
rama1 Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,a tous
jais plus de son sur mon PC comme ça du jours au lendemain je crois qu'on a efface des truc par erreur car je n ai plus l icône du son et qan je vai dan accessoire divertissement c vide j en ai trop marre de plus avoir de son jais télécharger vla les driver et tjr pas de son le dernier s appeler aida32 il a vai l aire bien mai sa na pa solutionne mon problème je sais plus quoi faire
please aider moi
merci par avance
jais plus de son sur mon PC comme ça du jours au lendemain je crois qu'on a efface des truc par erreur car je n ai plus l icône du son et qan je vai dan accessoire divertissement c vide j en ai trop marre de plus avoir de son jais télécharger vla les driver et tjr pas de son le dernier s appeler aida32 il a vai l aire bien mai sa na pa solutionne mon problème je sais plus quoi faire
please aider moi
merci par avance
A voir également:
- Jai plus de son
- Quand j'augmente le son, jai un larsen ! - Forum Audio
- Jai besoin de la pierre eclat - Forum Jeux vidéo
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai supprime un amis snap, pourquoi je ne vois plus botre disxussion ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
bonjours a tous
désolés pour mon français sa doit être le stress
voila mon problème, je n ai plus de son sur mon PC, cela fais plusieurs semaines, que j'essaie se résoudre ce problème.
je vais dans démarrer,divertissement, et ces vide, en plus je n'ai plus l icône du son, on ma conseillé d'allée télécharger des driver pour solutionner mon problème mais j ai beau télécharger,toute sorte de driver il n y a rien qui se passe.
les jeux, le son, on disparu j'aimerai récupérer au moins le son.
merci
désolés pour mon français sa doit être le stress
voila mon problème, je n ai plus de son sur mon PC, cela fais plusieurs semaines, que j'essaie se résoudre ce problème.
je vais dans démarrer,divertissement, et ces vide, en plus je n'ai plus l icône du son, on ma conseillé d'allée télécharger des driver pour solutionner mon problème mais j ai beau télécharger,toute sorte de driver il n y a rien qui se passe.
les jeux, le son, on disparu j'aimerai récupérer au moins le son.
merci