Jai plus de son

hally -  
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous

jais plus de son sur mon PC comme ça du jours au lendemain je crois qu'on a efface des truc par erreur car je n ai plus l icône du son et qan je vai dan accessoire divertissement c vide j en ai trop marre de plus avoir de son jais télécharger vla les driver et tjr pas de son le dernier s appeler aida32 il a vai l aire bien mai sa na pa solutionne mon problème je sais plus quoi faire

please aider moi

merci par avance

4 réponses

rama1 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,
On arrive pas à te comprendre, reformule tout çà en français stp.
0
hally

bonjours a tous

désolés pour mon français sa doit être le stress

voila mon problème, je n ai plus de son sur mon PC, cela fais plusieurs semaines, que j'essaie se résoudre ce problème.

je vais dans démarrer,divertissement, et ces vide, en plus je n'ai plus l icône du son, on ma conseillé d'allée télécharger des driver pour solutionner mon problème mais j ai beau télécharger,toute sorte de driver il n y a rien qui se passe.
les jeux, le son, on disparu j'aimerai récupérer au moins le son.
merci
0
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Bonjour,
C'est un fichier de System32 de windows qui a perdu son lien avec le registre.
As-tu le cd de windows? Si oui insères le et fais une réparation voire une réinstallation de ton système d'exploitation Windows (O.S). Ton OS actuellement installé est-il officiel?
0

As-tu pensé à faire une restauration de windows à une date antérieure?
0
hally > rama1 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

system32 a un probleme apparemment et je ne peu le faire a une date anterieure car il ne me propose que 2 ou 3 jour avan et ce probleme date d'il y a plus d un mois
0
rama1 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > hally

Réinstalle windows à partir du cd ou dvd d'origine
0
hally > rama1 Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour et merci pour tes réponse

je n ai pas le CD d installation et sa me dis que je suis peut être victime d une contrefaçon

jais télécharger realtek ac
ensuite jais fais exe et il ne se passe rien

mais comment pourrai je récupérer du son c est incroyable quand même

merci beaucoup rama1

hally
0
lysouan Messages postés 743 Statut Membre 89

Bsr, ouvre le gestionnaire de peripheriques et regarde si il y a des ! jaunes
0
hally

sa ne veut un peut rien dire ce que tu dit forte heureusement je ne suis pas une novice car
(regarde les jaune) merci....

il y a ce qui savent s'exprimer et les autre qui pensent tous savoir en piquant des phrases a d autre sans les comprendre

merci
0

Garde ton calme si tu veux résoudre ton problème, c'est de la prose et pas du copier coller.
Bon courage.
0