Unité centrale défectueux

Aldebaron1234gh - 9 mars 2024 à 22:15
 bonjour - 9 mars 2024 à 22:46

Bonjour, a tous j'ai des problème avec mes 4  Unité centrale HP Compaq,j'aimerais recevoir de l'aide. 

Unité 1 : il s'allume correctement l'écran aussi est allumé mais je ne reçois aucune image pourtant je sais que les touches du clavier fonctionne.

Unité 2: le ventilateur du processeur tourne correctement mais pas celui de la boîte d'alimentation il y'a aussi des bip suivi de clignotant rouge. Aussi l'écran ne s'allume pas.

Unité 3 : quand je le branche et l'allume il n'y a aucune réaction juste 4 clignotant rouges suivi de bips sonore

Unité 4: l'ordinateur s'allume normalement, les ventilateurs tournent correctement mais l'écran reste éteint puis après quelques secondes les ventilateurs commencent a tourner a plein régime pourtant il n'y a rien. Aussi quand je débranche l'ordinateur pour le rebrancher il n'y a plus aucune réaction je dois attendre environ 1 heure pour qu'il recommence comme Dit au début.

J'aimerais vraiment avoir votre aide merci d'avance ????

1 réponse

Slt

Le 4 chauffe probablement, évite de mettre le courant avant d'avoir regardé le montage cpu probablement et sa pâte thermique pour l'instant. Ou attends un avis plus connaisseur.

C'est quoi cette histoire ils sont tous en panne d'un coup en même temps? un orage ou quoi, ou c'est juste une série et tu t'attaques à en réparer 4 en panne sans rapport

C'est 4 pareils ou pas?

Serait bien de mettre des références pc et pièces et détails modèles pour t'aider les gens vont en avoir besoin

0