Poste de travail n'ouvre pas

ricbel909 Messages postés 7 Statut Membre -  
ricbel909 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,Votre aide sera grandement apprécié
Je vien d'installer un nouveau disque dur 160 G que j'ai mis en esclave j'ai garde quand meme mon vieux de 40 G qui est plein j'avais néro que j'ai supprime pour me faire de la place mais il y a des fichier néro qui ne veule pas se supprimé ex. néro recode quand j'aissai douvrir mon poste de travail il y a un message qui me dit que le fichier néro recode est apsent
donc mon poste de travail ne veux pas souvrir et il ouvre sur un poste de travail que je n'ai pas crée et il replace les ficiher que j'avais supprimé
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
va dans exécuter , tape regedit et puis OK !
dans l'éditeur du registre , va dans Édition , et rechercher et tape Nero !
tu sera dirigé sur la clé , supprime là avec tout ses sous dossiers !
0
ricbel909 Messages postés 7 Statut Membre

Salut l'ami j'essayer mais sa ne marche pas windows me replace toujour les dossier a leur place et vu q'il ny a pas assez d'espace disque windows ouvretoujour une session par defaut
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

essaie avec ce logiciel , pour supprimer ton Nero !
et tu peut aussi faire un esaai pour supprimer , dans le mode sans éche

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
0

autre petit probleme
lorsque je veus réouvrie ma session apres avoir rebooté il apparait un message erreur que windows ne peu copier un fichier autocad .J'ai verifier le fichier est bien la mais windows ne le detecte pas
merci de votre aide
0

autre petit probleme
lorsque je veus réouvrie ma session apres avoir rebooté il apparait un message erreur que windows ne peu copier un fichier autocad .J'ai verifier le fichier est bien la mais windows ne le detecte pas
merci de votre aide
0