Son de bip incessant

gio -  
 gio -
bonjour j ai un probleme lorsque que je me connecte a internet j ai un bip bip insessant qui est continuel qqun aurrait deja eu ce probleme

6 réponses

l-oranger Messages postés 764 Statut Contributeur 60

Salut,

D'où vient le bip, haut parleur ou UC ?

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
gio

ce son vient des haut parleur et ça le fait que lorsque je suis conneter a internet
0
gio

bon apparament personne na eu ce probleme ( pour info , j ai desinstaller mon madem enfin ce ce qui se rapproche au net puis reinstaller et ça fait la meme chose)
0
Papy440

Salut Gio,

Quel est la marque et le modèle de ton modem ?
Quel est ton fournisseur d'accès ?
Est-ce que de nouveau logiciel font leur apparition dans la barre des tâches en bas à droite ou dans la fenêtre de fermeture des programmes (Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si c'est le cas, essaye de les fermer et teste pour voir si le son revient.

Good luck
0
gio

salut papy,
donc je suis chez cegetel avec modem sagem cegetel,
pour ce qui concerne mon bruit en effet ça vennait de mon firewall en fin ça vient toujours du firewall j utilise look 'n'stop mais je n arrive pas a resoudre ce probleme de son , changer de firewall serrait une solution !!! aurrait tu une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gio

salut papy,
donc je suis chez cegetel avec modem sagem cegetel,
pour ce qui concerne mon bruit en effet ça vennait de mon firewall en fin ça vient toujours du firewall j utilise look 'n'stop mais je n arrive pas a resoudre ce probleme de son , changer de firewall serrait une solution !!! aurrait tu une autre solution ?
0
gio

c est bon papy merci j ai bien remis en place le firewall j avais pas pensé a ça encore merci pour ton aide @++
0