6 réponses
Salut Gio,
Quel est la marque et le modèle de ton modem ?
Quel est ton fournisseur d'accès ?
Est-ce que de nouveau logiciel font leur apparition dans la barre des tâches en bas à droite ou dans la fenêtre de fermeture des programmes (Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si c'est le cas, essaye de les fermer et teste pour voir si le son revient.
Good luck
Quel est la marque et le modèle de ton modem ?
Quel est ton fournisseur d'accès ?
Est-ce que de nouveau logiciel font leur apparition dans la barre des tâches en bas à droite ou dans la fenêtre de fermeture des programmes (Ctrl+Alt+Suppr) ?
Si c'est le cas, essaye de les fermer et teste pour voir si le son revient.
Good luck
salut papy,
donc je suis chez cegetel avec modem sagem cegetel,
pour ce qui concerne mon bruit en effet ça vennait de mon firewall en fin ça vient toujours du firewall j utilise look 'n'stop mais je n arrive pas a resoudre ce probleme de son , changer de firewall serrait une solution !!! aurrait tu une autre solution ?
pour ce qui concerne mon bruit en effet ça vennait de mon firewall en fin ça vient toujours du firewall j utilise look 'n'stop mais je n arrive pas a resoudre ce probleme de son , changer de firewall serrait une solution !!! aurrait tu une autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut papy,