DDE non reconnu

Fermé
LaRoseNoire - 20 janv. 2009 à 18:54
 LaRoseNoire - 20 janv. 2009 à 19:39
Bonjour,

J'ai cherché en vain réponses à ma question, mais quel que soit le site je n'ai jamais trouvé une situation simmilaire à la mienne, aussi je me permet de la demander ici.

Suite à un probleme de débranchement, mon disque dur externe n'est plus reconnu par ma machine, ni par aucune autre. Tous les ports USB fonctionnent, mais que ce soit sur ce pc ou sur un autre, mon Disque Dur externe n'est plus reconnu, le petit bruit propre à Windows ne se fait pas, et il n'apparait ni dans "Ordinateur" ni dans les paramètres d'administration. Pourtant, lors du branchement, il se met sous tension.

J'ai plusieurs infos vraiment importantes dessus, j'aurais besoin de votre aide. Et si le disque n'est plus utilisable, au moins pour en récupérer les données...

Merci d'avance :/

4 réponses

LorD DarKKiLLeR Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 12
20 janv. 2009 à 18:56
teste avec d'autre cable USB entre pc disque dur externe ou depuis un autre pc sinon
0
Relis ce que j'ai dit: Toutes les prises USB foncgtionnent avec d'autres périphériques (souris, clé USB) mais pas avec ce disque dur; et les autres PC ont le meme probleme. Je suppose donc que le problème vient du disque. Si c'était si simple, je n'aurais pas posé de question ici :/
0
LorD DarKKiLLeR Messages postés 27 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 12
20 janv. 2009 à 19:02
je proposé le probleme de ton cable USB qui pourré etre defectueux sa arrive parfois
si c'est pas sa c'est surement un probleme au disque dur ou peut etre un virus (j'en ai eu un de ce type il y a un petit moment
0
Après changement de cable et essai sur deux ports USB différents, le disque dur ne fonctionne toujours pas.
0
20 janv. 2009 à 19:15
est ce que ton disque dur s'allume? (tourne quand tu l'allume)
0
Il se met sous tension: le voyant s'allume.
0
20 janv. 2009 à 19:18
met est que tu sent le disque a l'interieur tourné car il peut etre sous tension mais de ne pas tourné
0
Après vérification: non il ne tourne pas.
0
LaRoseNoire > LaRoseNoire
20 janv. 2009 à 19:39
up. J'ai besoin d'une réponse assez rapide s'il vous plait :/

LE truc c'est que même si le disque est mort, j'aimerais au moins savoir si je peux en récupérer les données.
0