DD externe n'apparait pas ds poste de travail
Emeric059
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Emeric059 Messages postés 44 Statut Membre -
Emeric059 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je me suis acheté un disque dur externe multimédia (peekbox 22) le problème c'est quand je le branche sur mon PC il est toujours reconnu (je le vois grâce à l'icône du bas et le son) mais il apparait pas toujours dans le poste de travail environ 1 fois sur 7 et ceci sur tout les PC.
Donc j'ai testé plusieurs astuces sans succès il n'apparait pas quand je fais gestion des disques par contre il apparait toujours dans gestionnaire des périphériques mais pour lui il i a aucun soucis et les pilotes sont à jour.
Voila j'espère que quelqu'un à eu le même problème et à réussi à le régler
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je me suis acheté un disque dur externe multimédia (peekbox 22) le problème c'est quand je le branche sur mon PC il est toujours reconnu (je le vois grâce à l'icône du bas et le son) mais il apparait pas toujours dans le poste de travail environ 1 fois sur 7 et ceci sur tout les PC.
Donc j'ai testé plusieurs astuces sans succès il n'apparait pas quand je fais gestion des disques par contre il apparait toujours dans gestionnaire des périphériques mais pour lui il i a aucun soucis et les pilotes sont à jour.
Voila j'espère que quelqu'un à eu le même problème et à réussi à le régler
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- DD externe n'apparait pas ds poste de travail
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question