Arnaque golden retriever

jolabel -  
 lila6212 -
Bonjour,moi sait pareil j ai repondu a une annonce pour des chiots golden retriever au meme nom que vous xavier den qui est au benin seulement il attaque aussi sur le sit rue du commerce heureusement je me suis d abord renseigner sur se site merci a vous et pour les prochain faite attention
A voir également:

1 réponse

lila6212

bonjour,
je suis en contact avec un monsieur laurent xavier qui dit qu'il donne sans rien demander en echange une jeune golden retriever de 5 mois.
dois je me mefier?
est ce la meme chose que vous?
merci de me répondre au plus vite,
cordialement
0
moimoi

bonjour alors que si , ben moi aussi je suis en contacte avec le meme prénomé laurent xavier il dis aussi qu'il as un chien husky sibérien de 6 mois a donner sans rien oulalallalalla enfin je savais d'es le déppppart que c une arnaque mais avec sa je lui es communiquer mes coordonnées j'espere que c pas grave qui'l as mes coordonnées enfin j'attend une réponse de votre part sur mon email mérci d'avance
cordialement
0
lila6212 > moimoi

bonjour,
ne vous en faite pas,j'avais moi aussi donner mon adresse au cas ou mais de toutes fecons,il ne peut rien faire,tant que vous ne lui donner pas d'argent,vous ne risquer rien.
en tous cas,moi j'ai enfin trouver mon petit golden retriever.ne desesperer pas,vous trouverez bien votre chiot(sans arnaque) un de ces jours,
cordialement
0