Casque
philioppe2003
Messages postés
7
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un programme de langue. Avec les CD il y a un casque et un micro (ils sont ensemble).
Il y a deux fiches que j'ai branchées sur la carte son, avec les bonnes couleurs. Pourtant, rien ne fonctionne, ni à l'entrée, ni à la sortie (ma vois ne s'enregistre pas et je n'entends rien).
Comment faire pour que ça fonctionne?
Merci.
Philippe
Je viens de m'acheter un programme de langue. Avec les CD il y a un casque et un micro (ils sont ensemble).
Il y a deux fiches que j'ai branchées sur la carte son, avec les bonnes couleurs. Pourtant, rien ne fonctionne, ni à l'entrée, ni à la sortie (ma vois ne s'enregistre pas et je n'entends rien).
Comment faire pour que ça fonctionne?
Merci.
Philippe
A voir également:
- Casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
salut philioppe2003!
as-tu regrardé dans les propriétés du contrôle de volume en bas à droite de ton écran?
il te faut cocher microphone!
as-tu regrardé dans les propriétés du contrôle de volume en bas à droite de ton écran?
il te faut cocher microphone!
Merci pour la réponse sur le forum.
Le volume des enceintes fonctionne très bien et je ne vois aucune coche "microphone".
Par contre, le magnétophone de windows ne fonctionne pas. Comment l'activer?
Merci.
Philippe