A voir également:
- ASSEMBLER MON PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
BAH !!! OUI !!! ON PEUT, EST-CE QU'ON VEUT...
ET UNE FORMULE DE POLITESSE, CA T'ECOR.... LA GUE...
MEME PAS SALUT,
Us.
ET UNE FORMULE DE POLITESSE, CA T'ECOR.... LA GUE...
MEME PAS SALUT,
Us.
SALUT.
Je voulais juste t'aider, mais étant donné ta courtoisie, je pense que tu vas pouvoir te débrouiller sans moi.
Tchô
Je voulais juste t'aider, mais étant donné ta courtoisie, je pense que tu vas pouvoir te débrouiller sans moi.
Tchô
baboune 38,
je crois que tu n'as pas remarqué que l'auteur du 3 ème message n'est pas celui du 1er.
Et toi US, avant d'inculquer aux autres la politesse, tu devrais d'abord d'abstenir de les insulter.
Tout d'abord, il n'as pas oublié de dire bonjour,
et deuxièmement, j'aurais formuler la question exactement comme PHI l'a écrite, c'est-à-dire :"Pouvez-vous m'aidez"
il demande si on peut l'aider, si on en est capable.
Et non pas si on veut. Parce que si tu ne veux pas aider, tu ne viens pas sur le forum et puis c'est tout.
Donc je me répète, sa question était bien formulée.
je crois que tu n'as pas remarqué que l'auteur du 3 ème message n'est pas celui du 1er.
Et toi US, avant d'inculquer aux autres la politesse, tu devrais d'abord d'abstenir de les insulter.
Tout d'abord, il n'as pas oublié de dire bonjour,
et deuxièmement, j'aurais formuler la question exactement comme PHI l'a écrite, c'est-à-dire :"Pouvez-vous m'aidez"
il demande si on peut l'aider, si on en est capable.
Et non pas si on veut. Parce que si tu ne veux pas aider, tu ne viens pas sur le forum et puis c'est tout.
Donc je me répète, sa question était bien formulée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question