Annulation

aminatamoussa -  
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voulais deconnecter une deusieme msn qui safiche chaque fois que je me connecte on me dit que je suis deja connecter ailleure svp parceque mon fils lit mes messages

4 réponses

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

peux tu développer en détaillant ce sera + précis Merci
0
aminatamoussa

c a dire si mon fils est connecter sur mon ordinateur mes contactes m'envoient des messages et il repond a ma place et si moi je me connect j'ai un message a droite de mon ecran qui me dite que je suis connecter ailleure
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

d accord mais c'est deux choses différentes il peux repondre mais cela ne veux rien dire que les messages apparaissent sur le coté
0

il y a un problème au niveau d'msn en gros
0
aminatamoussa

comment creer une nouvelle discussion sans perdre mes contactes parceque je ne veux pas a mon absance qu'il repond ama place
0

le mieux et de changer de mot de passe msn au moins le problème de connexion ailleurs arrêtera et avec ton nouveau mot de passe décoche la 2case dans msn
0