Ordi portable en panne
le sage 42
Messages postés
6
Statut
Membre
-
le sage 42 Messages postés 6 Statut Membre -
le sage 42 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,qqun peut m'aider , mon pc ACER aspir 3100, ( apres mise en route , parfois l'ecran s'allume,rien ne passe , depuis que le technicein acer ma conseiller de démangetiser la carte mère "d'enlever la batterie, brancher sur secteur, arreter avec le bouton tout en restant appuyé,débrancher le secteur rester appuyé 33").je le met en marche, on entend le ventilo et disc dure mais c'est tout . on ma dit que c'est la carte mère , sachant que celle-ci à été changée " sous garantie"il ya 10mois merci d'avance.
A voir également:
- Ordi portable en panne
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Oui ca viens surement de la carte mère d'aprés les "symptomes" que tu décris.
Essaye de connaître la marque et la référence de ta carte mère et d'en trouver une sur ebay ou autres (il y a pas mal de pc en vente poue des composants).
Ne passe par par le SAV, car ca va te couter cher !
Essaye de connaître la marque et la référence de ta carte mère et d'en trouver une sur ebay ou autres (il y a pas mal de pc en vente poue des composants).
Ne passe par par le SAV, car ca va te couter cher !
Tiens je t'ai trouvé ca : http://cgi.ebay.fr/.Carte-m%E8re-de-portable-acer-aspire-3103WLMI-3100-%3D-HS_W0QQitemZ380086989648QQcmdZViewItemQQimsxZ20081204?IMSfp=TL0812041210001r11913
Vérifie avec le vendeur que cette carte mére soit bien compatible, si c'est le cas tu peux te la procurer pour pas cher.
Vérifie avec le vendeur que cette carte mére soit bien compatible, si c'est le cas tu peux te la procurer pour pas cher.
Bonjour,merci pour le conseil, la vente de cet objet est terminée.
Au fait on ma parlé du bios , sais tu ou setrouve le cavalier qui permet de reitianiliser.cdlt
Au fait on ma parlé du bios , sais tu ou setrouve le cavalier qui permet de reitianiliser.cdlt
Le bios n'a rien à voir car là c'est un probléme hardware.
Modifier le bios ne résolvera pas ton problème, c'est du temps de perdu.
Essaye de retrouver une carte mère !
Modifier le bios ne résolvera pas ton problème, c'est du temps de perdu.
Essaye de retrouver une carte mère !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le manuel ,les specifications (processeur AMDturion 64x2double coeurTL/50-52ou plus)
processeurAMD sempron3200ou plus .avec memoirecacheNtechnologieAMD hyper
transportde 256à512; chipset ATI radeon, Xpress 1100 ou Xpress1200
si ta te dit qqes chose @+