Problème avec ma R4 Revolution
crichlo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec ma " R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) " .
Mon problème et que certain jeux fonctionnent et d'autres pas ( l'écran reste blanc).
J'ai formaté correctement (enfin je pense) ma carte et j'ai fait également une sauvegarde des jeux avant d'essayer de jouer.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?
Je précise que les jeux étaient au départ prévu pour mettre sur une carte"EZ FLASH V" est ils fonctionnaient tous .
Merci pour votre aide...
Crichlo
Voilà, je suis nouveau et j'ai un petit problème avec ma " R4 Revolution for DS (NDSL/NDS) " .
Mon problème et que certain jeux fonctionnent et d'autres pas ( l'écran reste blanc).
J'ai formaté correctement (enfin je pense) ma carte et j'ai fait également une sauvegarde des jeux avant d'essayer de jouer.
Pouvez-vous m'aider s.v.p. ?
Je précise que les jeux étaient au départ prévu pour mettre sur une carte"EZ FLASH V" est ils fonctionnaient tous .
Merci pour votre aide...
Crichlo
A voir également:
- Problème avec ma R4 Revolution
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Wps freebox revolution ✓ - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment activer wps ? Avec une méthode sûre - Forum Freebox
- Installer apk sur freebox revolution - Forum Freebox
2 réponses
tu as installer les jeux plus les sauvegardes de la ez flash
es tu sur qui n'y a rein d'autre que le nom ju jeu.nds ou le nom du jeu .quelquechose.nds
et enfin quelle version de kernel as tu car certain jeux on des bugs avec certaines version
es tu sur qui n'y a rein d'autre que le nom ju jeu.nds ou le nom du jeu .quelquechose.nds
et enfin quelle version de kernel as tu car certain jeux on des bugs avec certaines version
A vrai dire je ne sais pas....
Comment dois-je faire pour le savoir? (ça parait peut être ridicule mais je ne suis pas trop technique...)
Merci...
oui mes jeux se terminent tous par nds.
Que dois-je faire ?
Merci