Faire tourner moin haut mon ventilateur

tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudait savoir si quelqu'un sait comment on fait tourner moin haut
sont ventilateur pour pc portable, car un des mien tourne toujour a 100%, sa fait
beaucoup de bruit, c'est agaçant etc ....
PS: je ne sait pas lequelle tourne toujour :S
merci d avance
coordialement
A voir également:

9 réponses

tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help plz ='(
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

salut nettoie ton ventilateur après ca ira mieux
0
tuneur95 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublier de precisé que cela fait 1semaine que je l'ait donc il est neuf ^^
donc devrais-je quand meme le netoyé ????
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

est ce un siemens ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

malheuresement oui ='(
0

il y a beaucoup de souci de surchauffe sur cette marque ramène le ou tu l'a acheté ,si je t'ai dis siemens ce n'est pas par hasard !
0

ok merci de ton precieux conseil =)
0

mais je peut quand meme reprendre un siemens ou cest pareil sur tous les pc portable
les probleme de suchauffe ??
0

je vogue sur toute les marques sans préjugé je seul qui a un bp c'est le siemens !
0